Mon chiot a fait dans son panier

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Sa fait deux semaine que j'ai mon chiot (une femelle) et sa fait deux jour qu'elle fait pipi dans son panier.

La premiere fois elle etait exiter et sa été quelques gouttes donc pas grave c'est dans le jeu, donc je l'ai laver et refait son panier hier soir elle s'est coucher dedans toute contente elle a dormi dedans et hop en milieu de soirée alors que tout allait bien elle est aller faire dans son panier alors que d' habitude elle vient demander ou a la rigeur elle va dans l'entrée pour faire, je ne comprend pas.

Apres elle pleurait pour aller sur le canapée alors qu'elle sait qu'elle y a pas le droit et nous a fait la foire toute la nuit car elle n'avait plus rien pour dormir (elle a pourrit sa couverture son coussin et sa serviette)

Merci pour vos reponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

mais si la bonne musique de générique Nippon xD

oui on apprends tous ! et a tout age et a tout moment ^^

mais tu es qd meme bien placé sur les chiens etant donné ta large experience, dans toutes les races et chiens que tu garde !

P'titefleur

C'est sur .....que ça aide.....d'avoir toutes les races de chien....et même dans une race...il peut y avoir des chiens avec des tempéraments différents comme le jack par exemple.....

Pour les chats c'est un peu différent....à part comment savoir les entretenir.....le reste ça va tout seul.

Colombe

Jumper oui du vinaigre mais mélanger avec du poivre et là elle ne te fera plus ces besoins dedans normalement, puis il ne faut pas avoir peur du ridicule en disant a ton chiot fait pipi fait caca, même s'il y a du monde autour de toi! tu t'en fou le principal est que ton chiot soit propre, sache que le ridicule n'a jamais tué personne! après comme p'etitefleur te donne tous les bon conseils et tu peux lui faire confiance de se côtés là!

Utilisateur anonyme

je crois que je decroche la palme d'or du Ridicule...

souvenez vous ... MOI en vacances, avec Iska a dire fait pipi, fait pipi, SUR LE SEUL POINT VERT, qui était un ROND POINT !

^^

donc aucune crainte !! soyons fou et gaga de nos toutou

Utilisateur anonyme

Je sais bien je la felicite grave et je m'en fiche du regard des autres et encore plus maintenant qu'elle fait dans le caniveau