Mon chiot a fait dans son panier

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Sa fait deux semaine que j'ai mon chiot (une femelle) et sa fait deux jour qu'elle fait pipi dans son panier.

La premiere fois elle etait exiter et sa été quelques gouttes donc pas grave c'est dans le jeu, donc je l'ai laver et refait son panier hier soir elle s'est coucher dedans toute contente elle a dormi dedans et hop en milieu de soirée alors que tout allait bien elle est aller faire dans son panier alors que d' habitude elle vient demander ou a la rigeur elle va dans l'entrée pour faire, je ne comprend pas.

Apres elle pleurait pour aller sur le canapée alors qu'elle sait qu'elle y a pas le droit et nous a fait la foire toute la nuit car elle n'avait plus rien pour dormir (elle a pourrit sa couverture son coussin et sa serviette)

Merci pour vos reponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

change de panier.

tu l'as soirt combien de fois ? toute les combiens ?

Utilisateur anonyme

un conseil enlève sa serviette enfin vire l'habitude car c'est la *****..

Utilisateur anonyme

elle sort toute les heures meme tard le soir, et la serviette il y a l'odeur de sa mere mais je ferais un test sans la serviette

Utilisateur anonyme

quand elle fait pipi, tu réagit comment ?

change de panier ;) son panier = pipi

continue a la sortir meme un peu avant l'heure habituelle

p'tite fleur de donnera des meilleurs conseils ^^

Utilisateur anonyme

je lui dit non quand je la voit faire et hop direct dehors et la je la felicite des qu elle a fait. on sort souvent, je ferais comme tu as dit la sortir avant

Utilisateur anonyme

bon bé ca va venir, ca fait que 2 semaines encore c'est un ptit bébé.

le panier tu l'a nettoyer avec quoi ?

je sais que certain produit stimule les chiens a refaire

Utilisateur anonyme

avec du vinaigre blanc comme pour le sol( la caisse est en plastique), sinon quel produit les stimule et les coussin je les ai passer a la machine

P'titefleur

Tu as un chiot qui a deux mois.....c'est un bébé.....et un bébé chiot ça fait n'importe où....et n'importe quand....

surtout que dans son panier il y a la serviette avec l'odeur de sa mère.......cela doit la lui rappeler .....et du coup elle fait pipi....

Tu lui mets sa caisse avec son coussin et un tee shirt à toi avec ton odeur...rien d'autre.

Quand elle fait dedans...tu ne dis rien...tu nettoies un point c'est tout et tu la sors....

Lorsqu'elle fait dehors alors là tu félicites en paroles à la limite un peu gaga avec une voix très douce : "c'est bien ma fifille elle a fait son pipi dehors...c'est une grande fifille....maintenant".... moi je le fais encore avec de jeunes chiens en garde et sans aucune honte si quelqu'un m'entend !!!! lol

et en plus une petite récompense en même temps....et elle va vite comprendre.

Il faut toujours avoir une couverture ou autre en plus en cas de "fuite" dans le panier.

Les coussins lavés à la machine avec lessive et vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme

Voila p'tit fleur a la rescouuuuuuuuuuuse ... TA TA TA TANNNNNNNN !!! ( faut imaginer avec une bonne musique ! )

P'titefleur

Deanerys..... mmmmdr

Si je peux "un peu" aider c'est avec plaisir....

Mais je continue à en apprendre tous les jours sur les chats et les chiens.....

Mais c'est vrai que ....d'un chien à un autre...cela peut être totalement différent en matière d'éducation.