Mon chien mange sa queue

Bonjour à tous. Nous avons une femelle staffie de 7 mois. Est ce que l'un d'entre vous aurez cette race de chien et que celui ci mort sa queue cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quand vous dites qu'il mord sa queue, il coure après en tournant sur lui même et cherche à l'attraper ou il se mord la queue et s'arrache du poil comme si cela le démangeait? Pouvez-vous être un peu plus précis, merci.

Mel1

Mon chien aussi court après sa queue de temps en temps. Comme si tout d'un coup il découvrait qu'il a une queue lol

Si c'est ça ce n'est pas vraiment inquiétant, enfin si ça n'arrive pas trop souvent. Sinon ça peut être un problème neurologique ou autre.

Par contre si votre chien se mange la queue, arrache les poils, etc... Là ça peut être un problème dermatologique. Ça peut être des puces ou un tas d'autres choses.