Mon chien mange que de l'herbe ?

Utilisateur anonyme

Mon chien ne mange que de l'herbe et rien d'autre pourtant il se porte très bien ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien n'est pas un chien de race mais je pense que c'est pareil la mienne mangeais beaucoup d'herbe aussi quand elle était petite et on a changer de croquette elle a un peut arreter je ne peut pas être sûr mais peut être que c'est l'alimentation mais demande à un vétérinaire car je ne suis pas sûr c'est qu'une hypothèse voilà :-)

Utilisateur anonyme

Oui merci il y a va demain :)

Utilisateur anonyme

Les chiens mangent fréquament de l'herbe, ils se purgent.

Mais si il ne mange que ça, c'est pas normal. Demande à ton véto.

Utilisateur anonyme

oui souvent c'est qu'il ce purges mais il n'en prend qu'un peut

Utilisateur anonyme

S`il fait ça depuis peut,c`est une intoxication...Mon chien m`a faite le coup,il a mordiller des branches que nous venions à peine de couper dans le jardin,sitôt le dos tourné il étais en train de la mâchouiller...Il ne voulait plus boire ni manger,tout ce qu`il voulait c`est lècher et manger de l`herbe...Sur le coup pour le soulager je lui ai donné des yogourt probio ça lui a fait vraiment du bien...jusqu`au rdv chez le véto...

Colombe

bonsoir a tous, de toute façon les chiens quand il sont bébé ils le font tous, moi j'ai une petite chienne de trois moi elle n'arrête pas je suis toujours entrain de lui dire non ne mange pas des bêtises!!! mais PETS je te conseille d'aller chez ton véto!!! le plus vite possible, car ton chien se n'est pas normal qu'il ne mange pas??