Mon chien est malade, je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 jours mon chien est malade et il n'y a aucune amélioration malgré nos multiples visites chez le vétérinaire. Il vomi, il est trop calme, il ne se déplace pratiquement plus. Notre vétérinaire lui a fait une Radio, une Echo, une analyse d'urine, et elle dit que ca vient de l'estomac. Il est sous medicament aujourd'hui (Medicament pour les brulures d'estomac). Mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement voir pire !!!!! Elle propose de l'opérer si demain ca ne va pas mieux. Et aussi il ne se nourri plus

Aidez moi si vous pouvez

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais pour information j'ai perdu mon loulou quelques jours après mes premiers message à cause d'une insuffisance rénale. On ne sais pas à quoi cela était du. :((((((((((

Utilisateur anonyme

Vraiment désoléé Delphine!!! Courage!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment navré pour toi...