Bizarre ?
Je serais toi je changerais de véto pour avoir un autre avis , tu prends la radio avec et tu vois un autre véto !!! Nathan mon toutou avez pour le véto de l'épilepsie et pour l'autre un risque de tumeur au cerveau et de l'hyer tension ???? donc pfffff , quel age as ton chien ?
Laisse le temps au traitement agir aussi et puis si il a du mal à digérer pour le moment mixe ces repas !!! et personnellement je demanderais l'avis d'un autre véto crois en mon expérience entre mon chien et ma lapine qui a vu trois fois le véto dont un différents les diagnostics se ressemblent pas du tout alors vraiment pas du tout, pourtant c'est la meme clinique pffff résultat voir mon post neige et nathan après le véto je suis complètement perdue , et je suis le traitement du dernier véto pour les deux !!!
Bon courage je sais qu'il y a des traitements que l'on donne pour les humains pour l'estomac du chien renseigne toi et te laisse pas trop truander financièrement par le véto
Demandez l'avis à un autre si il est sérieux il devrait pas te faire payer la consultation pour regarder une radio mais bon téléphone lui avant pour savoir si il veut bien donner son avis gratuitement ou pour un tarif spécial vu que la radio est déjà faite !!
Laurence et son arche de Noé