Mon chien est malade, je suis inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 jours mon chien est malade et il n'y a aucune amélioration malgré nos multiples visites chez le vétérinaire. Il vomi, il est trop calme, il ne se déplace pratiquement plus. Notre vétérinaire lui a fait une Radio, une Echo, une analyse d'urine, et elle dit que ca vient de l'estomac. Il est sous medicament aujourd'hui (Medicament pour les brulures d'estomac). Mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement voir pire !!!!! Elle propose de l'opérer si demain ca ne va pas mieux. Et aussi il ne se nourri plus

Aidez moi si vous pouvez

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est toujours dans le même état avec 3 kg en moins, nous avons pris la décision de changer de véto ce matin. Car elle ne l'opére pas (tant mieux) et il n'a aucun traitement sauf qu'il continu de ne pas s'alimenter et de vomir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n aurait pas avale une chaussette? Tous les symptones coresspondent au chien dans mon quartier qui en avait avalait une.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait dû quand même. Du coup s'il l'opère tu ne sais pas de quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelque chose de sombre sur l'estomac, il ne m'a pas donné plus de details :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il a vu quoi à l'écho de bizarre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas de souci je croise les doigts ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles alors !!!!!!!

Wolfman
Wolfman

ah oui d'accord !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'a di qu'il voyait quelques chose de bizard à l'echo au niveau de l'estomac mais il ne voyait rien sur la radio, il veut opérer pour voir je crois

Wolfman
Wolfman

mais l'opérer de quoi ?????? est ce que ta véto t'as dit ce que ton chien avait ?????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?