Mon chien est il un staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai acheté dans un elevage un staffie mâle

Il a aujourd hui bientôt 5mois et pèse un peu plus de 15kg

Je prends un éducateur pour nous indiquer les bases de son éducation, et après avoir vu de nombreux chiens il doute que ce soit un staffie plutôt qu un amstaff au vue de sa corpulence.

J aurais besoin de savoir...Quelqu un pourrait m éclairer svp?

Merci beaucoup!!

44 réponses
Lehaudee

Bonjour , il est trop beau ton staffie magnifique couleur , j'ai un staffie male de 5 mois et demi et qui pese 16.8 kg pour 36cm au garrot , chaque chien grandit a son rythme , chaque chien est different . certain prennent du temps et d'autre grandissent vite puis stop leurs croissances d'un coup .

Aydenthestaffy

Bonjour,

J'ai aussi un staffy pure race il a 1 an et 3 mois et pèse 21 kilos, ils ont tous une corpulence différentes donc il ne faut pas ce fier au standard. Les staffy d'élevage en France sont souvent assez petits mais je connais aussi des élevages comme woody's original ou les staffy sont souvent plus lourd que le standard.

Donc si il est LOF et que vous avez le papier avec son arbre généalogique, normalement aucun souci.

ps : il est beau comme tout

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il a trop une belle tete se petit

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Benj90

Trop beau