Mon chien est il un staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pardon, sur mon 1er post je voulais dire décategorisé😋
Si il est LOF, je ne vois pas pourquoi l'éducateur remet sa race en doute. Après, c'est comme chez les humains, il peut être hors gabarit mais il est encore bien jeune, vous ne serez fixés que lorsqu'il aura atteint sa taille adulte
Il est bien lof nous avons tous les papiers mais il est grand et costaud pour son age
Voilà pourquoi l éducateur en doute
Bonjour,
Normalement, si c'est un élevage sérieux ce dont je doute car sinon vous n'auriez pas cette interrogation, vous devriez avoir tous les papiers car ces chiens doivent impérativement être inscrit au LOF pour ne pas être en catégorie 1. Vous avez toutes les infos sur le site officiel https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839
Si il n'est pas LOF, diagnose a faire et j'espère pour vous et pour lui qu'il sera catégorisé
44 commentaires sur 44