Mon chien est il un staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est magnifique, en tout cas 👌
Bonjour
C est bien ca mon probleme
La portée avait 7 chiots vendus en tant que staffie.c est un élevage sérieux mais vu la tete et la corpulence de mon loulou, je me pose également la question.
J ai acheté un staffie et si je me retrouve avec un amstaff ça n est pas du tout la même chose. Je ne veux pas d un chien de catégorie
Oui c est ça
Bonsoir je suis pas fin connaisseuse c'est vrai que vu comme ça je trouve pas trop qu'il a une tête de staffie, les staffie ont une tête un peu plus large.
Après je peux me tromper aussi
Techniquement si je me gourre et que ses papier du LOF ne sont pas trafiqué il ne devrait pas y avoir de problème non?
C'est vrai que la c'est la question piège, je sais pas si il pourrait être catégorisé
On va attendre qu'une personne plus experte passe nous dire cela :)
Alors comment ça se passe pour Papillon si son staffie LOF se met a ressembler à un amstaff, Et dans la loi, il désigne quoi sous le terme staffordshire terrier?
Les staffies LOF ne sont pas des chiens de catégorie mais les amstaff oui
Staffie = Staffordshire Bull Terrier
Amstaff = American Staffordshire Terrier
mais staffie c'est bien l'abréviation de staffordshire terrier?
Pas les staffies
D où mon interrogation
Je viens de relire la fiche que j'ai mis en lien et si je ne me trompe pas les LOF sont quand même en catégorie 2
J'espère parce qu un chien de catégorie cela me dérangerait
J ai eu un rott il y a 12ans de ça, C était trop de contraintes