Mon chien est il un staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai acheté dans un elevage un staffie mâle

Il a aujourd hui bientôt 5mois et pèse un peu plus de 15kg

Je prends un éducateur pour nous indiquer les bases de son éducation, et après avoir vu de nombreux chiens il doute que ce soit un staffie plutôt qu un amstaff au vue de sa corpulence.

J aurais besoin de savoir...Quelqu un pourrait m éclairer svp?

Merci beaucoup!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Tania28
Tania28

Il est magnifique, en tout cas 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C est bien ca mon probleme

La portée avait 7 chiots vendus en tant que staffie.c est un élevage sérieux mais vu la tete et la corpulence de mon loulou, je me pose également la question.

J ai acheté un staffie et si je me retrouve avec un amstaff ça n est pas du tout la même chose. Je ne veux pas d un chien de catégorie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est ça

Bobkat
Bobkat

Bonsoir je suis pas fin connaisseuse c'est vrai que vu comme ça je trouve pas trop qu'il a une tête de staffie, les staffie ont une tête un peu plus large.

Après je peux me tromper aussi

Techniquement si je me gourre et que ses papier du LOF ne sont pas trafiqué il ne devrait pas y avoir de problème non?

C'est vrai que la c'est la question piège, je sais pas si il pourrait être catégorisé

On va attendre qu'une personne plus experte passe nous dire cela :)

Beaujabote
Beaujabote

Alors comment ça se passe pour Papillon si son staffie LOF se met a ressembler à un amstaff, Et dans la loi, il désigne quoi sous le terme staffordshire terrier?

maelfie
maelfie

Je viens de relire la fiche que j'ai mis en lien et si je ne me trompe pas les LOF sont quand même en catégorie 2

Les staffies LOF ne sont pas des chiens de catégorie mais les amstaff oui

mais staffie c'est bien l'abréviation de staffordshire terrier?

Staffie = Staffordshire Bull Terrier

Amstaff = American Staffordshire Terrier

Beaujabote
Beaujabote

mais staffie c'est bien l'abréviation de staffordshire terrier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas les staffies

D où mon interrogation

Beaujabote
Beaujabote

Je viens de relire la fiche que j'ai mis en lien et si je ne me trompe pas les LOF sont quand même en catégorie 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère parce qu un chien de catégorie cela me dérangerait

J ai eu un rott il y a 12ans de ça, C était trop de contraintes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?