Mon chien est il un staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai acheté dans un elevage un staffie mâle

Il a aujourd hui bientôt 5mois et pèse un peu plus de 15kg

Je prends un éducateur pour nous indiquer les bases de son éducation, et après avoir vu de nombreux chiens il doute que ce soit un staffie plutôt qu un amstaff au vue de sa corpulence.

J aurais besoin de savoir...Quelqu un pourrait m éclairer svp?

Merci beaucoup!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont bien notés en tant que staffie

Utilisateur anonyme

Alors aucun souci, en espérant simplement qu'elle passe à la confirmation! Quelle taille au garrot?

Beaujabote

Il est vraiment très beau, c'est quoi son petit nom?

Utilisateur anonyme

On l a mesuré hier soir justement,il fait 34cm au garrot pour 5mois bientôt

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau, c'est quoi son petit nom?

Il s appelle oreo 😉

Utilisateur anonyme

Bisousssssssss a toutes et tous,Coucou Be Cool,oh viiiii,il est splendide.Je n en avais jamais vu des bleus.Et ses yeux,wouaw,on s y fondrait.Il faut quand meme une force pour sortir Beaujabote,c est tout en muscles.

👍 Pas la peine d aller a la musculation,tu vas allier plaisir et santé.5 mois et il nous séduit déjà toutes.Bisous a toi Papillon et longue vie a Beaujabote 😁

Notre petit oreo est une boule de tendresse et d amour par contre quand tu joues avec c est mr la brute lol

Utilisateur anonyme

Espérons car s'arrêtera à 41 cm! Je pense que c'est faisable! Il poussent plutôt en hauteur au début puis après s'élargissent.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🥷 Houla la,,mille excuses Papillon et Beaujabote,j ai cru lire "son nom est Beaujabote".Je vais devoir porter des loupes si ca continue,Oreo est tres joli.

Et je lui souhaite longue vie aussi😎

Bisous et encore dslée.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Misanthrope.....j espère.....

Beaujabote

Pas de soucis Gigi, je ne suis pas aussi mignonne que lui👋