Mon chien est il un staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai acheté dans un elevage un staffie mâle

Il a aujourd hui bientôt 5mois et pèse un peu plus de 15kg

Je prends un éducateur pour nous indiquer les bases de son éducation, et après avoir vu de nombreux chiens il doute que ce soit un staffie plutôt qu un amstaff au vue de sa corpulence.

J aurais besoin de savoir...Quelqu un pourrait m éclairer svp?

Merci beaucoup!!

44 réponses
Bobkat

Bonsoir je suis pas fin connaisseuse c'est vrai que vu comme ça je trouve pas trop qu'il a une tête de staffie, les staffie ont une tête un peu plus large.

Après je peux me tromper aussi

Techniquement si je me gourre et que ses papier du LOF ne sont pas trafiqué il ne devrait pas y avoir de problème non?

C'est vrai que la c'est la question piège, je sais pas si il pourrait être catégorisé

On va attendre qu'une personne plus experte passe nous dire cela :)

Utilisateur anonyme

Oui c est ça

Utilisateur anonyme

Bonjour

C est bien ca mon probleme

La portée avait 7 chiots vendus en tant que staffie.c est un élevage sérieux mais vu la tete et la corpulence de mon loulou, je me pose également la question.

J ai acheté un staffie et si je me retrouve avec un amstaff ça n est pas du tout la même chose. Je ne veux pas d un chien de catégorie

Tania28700

Il est magnifique, en tout cas 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci😉

C est un véritable amour en plus

Lacurieuse

Moi je contacterais l'éleveur de votre chiot pour en parler avec lui. Votre chiot est lof vous ne devriez pas avoir à douter et vous avez du rencontrer les parents (au moins la mère) .

Utilisateur anonyme

L eleveuse nous dit bien que c est un staffie

Elle meme a la mère (que j ai vu) . Le pere je ne l ai vu qu en photo et sincèrement je ne suis pas assez experte pour vous différencier un staffie d un amstaff et encore moins les chiots

La maman paraissait être une staffie....maintenant...

Utilisateur anonyme

L eleveuse nous dit bien que c est un staffie

Elle meme a la mère (que j ai vu) . Le pere je ne l ai vu qu en photo et sincèrement je ne suis pas assez experte pour vous différencier un staffie d un amstaff et encore moins les chiots

La maman paraissait être une staffie....maintenant...

Lacurieuse

Si les 2 parents sont des staffies, qu'il est lof , c'est un staffie. Vous avez contactez les maîtres des autres chiots de la portée? Votre chiot est peu être "simplement " hors norme ça arrive. Il faudra vraiment voir comment évolue votre chiot. Je ne suis pas experte de la race mais la tête et le corps s'élargissent entre 1an et 1an et demi. En tout cas je le trouve adorable... on pourrait avoir d'autres photos?

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne sais pas où sont partis les autres chiots

En frère est encore chez l eleveuse et c est la même tête que lui

Pour les photos je vais poster ca 😉