Mon chien est il un staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On l a mesuré hier soir justement,il fait 34cm au garrot pour 5mois bientôt
Il est vraiment très beau, c'est quoi son petit nom?
Alors aucun souci, en espérant simplement qu'elle passe à la confirmation! Quelle taille au garrot?
Ils sont bien notés en tant que staffie
Bisousssssssss a toutes et tous,Coucou Be Cool,oh viiiii,il est splendide.Je n en avais jamais vu des bleus.Et ses yeux,wouaw,on s y fondrait.Il faut quand meme une force pour sortir Beaujabote,c est tout en muscles.
👍 Pas la peine d aller a la musculation,tu vas allier plaisir et santé.5 mois et il nous séduit déjà toutes.Bisous a toi Papillon et longue vie a Beaujabote 😁
Tout ce qui compte ce sont les papiers! Qui y a t'il de marquer comme race dessus pour votre chiot et pour ses parents?
Il et magnifique j'adore :)

Voilà beaujabote 😉
@be cool.. merci pour tes explications au niveau des différents staffies, je ne savais pas du tout au il pouvait y en avoir plusieurs
@stenad67.... merci à toi aussi
Au moins maintenant je suis plus rassurée
Mon loulou fera partie des bons staffies(niveau corpulence je parle😉)
J avais juste cette crainte pour la legislation. Même si en fait c etait un amstaff, ca n est pas pour ça que je l aurais abandonné, juste des craintes au niveau des contrôles
Voila qui clarifie la chose🙂, je me coucherez moins bête ce soir
😳