mon chien a mangé la tete d un jouet en plastique

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

j ai un petit soucis. Mon chien a maché puis avaler la tete d un jouet un (un tigre en plastique).il y a 2 jours.j ai surveiller ces selles pour voir s il l evacuait mais rien! Il fait caca normalement a bon appetit est tres joueur.ce soir il a vomi des morceaux du jouet.que dois je faire? Je pense appelé le veterinaire demain. Mais en attendant je voulais savoir si le fait d avoir vomi ces plastique etait bon signe ou j apel tout de suite?

j angoisse j ai du mal a dormir.

merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai exactement le même soucis avec l'une de mes chattes, elle à mangé la petite ficelle qu'il y a sur les saucisson sec au bout. Moi elle à vomi du rien... et pour l'instant rien dans les selles non plus.

J'ai appeler ma vétérinaire aujourd'hui, elle m'a dis qu'il ne fallait pas s’inquiéter si elle ne re vomissais pas et attendre un peu pour voir si il y en a dans les selles.

Après pour ma part, je pense que je rappellerais demain si jamais je ne trouve rien dans ses selles de demain.

Vérifie bien en tout cas que ton chien s'alimente bien et surtout qu'il boit bien !

Moi je lui ai donné du pâtée pour l'aliment et en même temps pour l'humidité.

J'espère que ça ira pour votre loulou.

Utilisateur anonyme

idem ! le miens vient de manger un os en plastique ! j'arrête toute alimentation jusqu'à ce qu'il l'évacue, cela risque de créer des bouchons et faire une implosion intestinale ! en panique total :( j'irai acheter du laxatif pour l'aider à faire ses selles et que cela lui fasse moins mal ! terminé les jouets basta. Il était juste à côté de moi et la avalé en deux secondes.... j'ai déjà perdu une chienne à cause de cela, pas deux ça ! ça non !