mon chien a fait des calins à mon agresseur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila:

Je sort ma chienne tranquillement le soir vers 23h, pour sa derniere balade de la journée. Et durant la balade je suis fait agressée par un homme qui habite a coté de chez moi, pendant cette agression ( ou le mec m'insultait en me hurlant dessus et en me crachant dessus et voulait me frapper) alors que j'essayait de me défendre et de me sauver, j'ai vu que ma chienne lui sautait dessus pour avoir des calins ( alors que j'essayait de la protéger car il voulais la "défoncer").

Je vous avoue que je n'ai pas su comment réagir par rapport au comportement de ma chienne, c'est vrai que Layzie n'a jamais fait preuve d'agressivité et est meme prete a partir avec des gens qu'elle ne connait pas.

Mais dela a vouloir faire des calin a des gens mauvais envers elle et envers moi je n'y comprend rien.

Je ne veut pas en faire un chien d'attaque, mais juste comprendre le pourkoi du comment et surtout qu'est ce que je peut faire????

Merci de m'avoir lue et j'espere que vos réponse pourront m'aider.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il y a des chiens qui défendent leur maitre lorsqu'il y a des étrangers et d'autres qui ne sont pas du tout timide avec les étrangers et sont curieux et sautent sur eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout pouquoi elle a fais sa mes jespere surtout que toi sa va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord je comprend mais la ou je ne comprend pas c'est que le chien de mes grand parent par exemple réagit direct quand quelqu'un devient bizarre avec nous, et il a fallut que mon homme (qui est handicapé) intervienne pour débloquer la situation car le mec me suivait jusqu'a chez moi ( alors qu'elle va ronfler et aboyer mauvais quand son maitre passe devant la maison). Et le mec s'en prennait a nous 3 mais ct pas grave je veut des calins qu'elle se disait.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?