Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
 Sky

Tu m'étonnes qu'elle a pas eu le temps: t'as monopolisé le post dans le simple but de traiter de cons les gens qui ne te plaisent pas (tout en criant à l'intolérance; c'est l'hôpital qui se fout de la charité...)

CQFD

PI: Si tu lui avais laissé la place au lieu de beugler dans le vent pour faire ton cirque, JENN aurait peut-être pu répondre, et on aurait peut-être pu l'aider; mais non, c'était trop pour toi (à croire que t'as rien d'autre que ça dans ta vie. c'est triste)...

Merci, rageur-sama. 👏

" 色即是空 "
Alex57160

Tu m'étonnes qu'elle a pas eu le temps: t'as monopolisé le post dans le simple but de traiter de cons les gens qui ne te plaisent pas (tout en criant à l'intolérance; c'est l'hôpital qui se fout de la charité...)

CQFD

PI: Si tu lui avais laissé la place au lieu de beugler dans le vent pour faire ton cirque, JENN aurait peut-être pu répondre, et on aurait peut-être pu l'aider; mais non, c'était trop pour toi (à croire que t'as rien d'autre que ça dans ta vie. c'est triste)...

Merci, rageur-sama. 👏

Je crois que tu confonds la , vous lui avez tous sauté dessus et assommé de questions . Ce que j ai osé signalé . J ai osé critiqué votre façon de faire .

Mais bon même ca vous voulez pas l admettre.

Alex57160

M enfin bref quand je vois l excitation de certains juste pour avoir critiqué l agressivité et l extrémisme de certaines personnes ici ... vive les frustrés quoi...hey les gens sortez de chez vous , amusez vous , détendez vous , il se passe autre chose dans la vraie vie que le.forum wamiz et vos.chiens .

Et ouais je critiqué certains car en lisant des sujets et des réponses sérieusement parfois je me suis demandé si la.nana se tapait pas son chien . Vous mettez certains parfois si en avant votre animal c est dérangeant .

Bref comme disait un autre lecteur certains ici sont perchés.

Allez ciao les râgeux. Perso j ai dit ce que je pense . Si ca plait pas je m en tape .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vos avez fini ? Tout le monde est partie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

M enfin bref quand je vois l excitation de certains juste pour avoir critiqué l agressivité et l extrémisme de certaines personnes ici ... vive les frustrés quoi...hey les gens sortez de chez vous , amusez vous , détendez vous , il se passe autre chose dans la vraie vie que le.forum wamiz et vos.chiens .

Et ouais je critiqué certains car en lisant des sujets et des réponses sérieusement parfois je me suis demandé si la.nana se tapait pas son chien . Vous mettez certains parfois si en avant votre animal c est dérangeant .

Bref comme disait un autre lecteur certains ici sont perchés.

Allez ciao les râgeux. Perso j ai dit ce que je pense . Si ca plait pas je m en tape .

Dans ce cas, qu'est-ce que tu fous encore là au lieu de t'occuper de ta femme, tes enfants, ta maison, ton jardin... et peut-être un peu ton chien quand t'auras le temps? -_-

Pff, encore un mal-comprenant qui se prend pour un modèle de vertu... -_-

Bref, t'as raison Kikaah, c'est fini, le troll a bien été nourri, il peut aller (se) reposer en paix et enfin nous la ficher (j'espère)...

Dommage pour Jenn, à cause de tout ça, on n'aura pas pu l'aider...

" 色即是空 "
Louboutin

Il y as toujours qui se mêle toujours la vie des autres au lieu de s occuper leur derrière,ou est le problème même si elle fait des tunes avec,elle l as acheté avec son argent et non avec le votre,rho la la

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce post date un peu….j’ai eu la flemme de tout relire mais je pense que ce n’est pas parcque nous sommes propriétaire de nos animaux qu’ils faut faire n’importe quoi avec. A ce jour, et c’est assez récent, on doit être déclaré éleveur si on vend des chiots que l’on fait naître, même si c’est une fois ou deux et même si on a pas fait d’étude pour être éleveur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "