Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Alex57160

Bien sûr si il faut sauver un chien ou un enfant d'un immeuble en flammes, je sauverai l'enfant

Mais en admettant que le chien brulé vif souffrira physiquement autant que l'enfant brûlé vif

Oui mais la encore on parle de factuel , de réalité . Or moi je parle des réponses de certains sur un forum . Allo on est sur un forum pourquoi rentrer dans la gueule d une nana qui pose une bête question sur une mise bas et direct ca dévie sur un interrogatoire en règle !!

Alex57160

Oui OK jtai dis j'ai du mal à décrocher ce genre de débat 😉

Pas de soucis on peut débattre t es la moins obtus de l équipe visiblement LOL .

Alex57160

Jupipou ,tu dis tellement d inepties tu deviens pathétique .

Sois tu relis depuis le.début , sois tu t abstiens . J ai la flemme de tout te synthétiser.

Utilisateur anonyme

Mais comme je t'ai dis moi ça fais pas longtemps que jsui sur le forum, et du coup j'ai encore la force de débattre, mais d'ici un mois ou deux ça sera sûrement plus le cas...

Allez cette fois je décroche !!!

bon week-end à tous!

Alex57160

Mais comme je t'ai dis moi ça fais pas longtemps que jsui sur le forum, et du coup j'ai encore la force de débattre, mais d'ici un mois ou deux ça sera sûrement plus le cas...

Allez cette fois je décroche !!!

bon week-end à tous!

Bon week end .

En fait y a pas débat a avoir.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand chacun est certains d’avoir raison c’est difficile de changer d’avis...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah ne le"relance"pas! Il n'attend que cela! Biz!

Alex57160

Quand chacun est certains d’avoir raison c’est difficile de changer d’avis...

C est pas un question d avoir raison ... Bref allez je stoppe la . Restez sur vos positions je m en tape.

Et misanthrope laisse les gens libres de faire ce qu' ils veulent . Ce ne sont pas des chiens justement .

 Sky

Sois tu relis depuis le.début , sois tu t abstiens . J ai la flemme de tout te synthétiser.

De toute façon, comment tu pourrais: toi-même tu ne lis pas les réponses des gens avant de les critiquer...

Et casser les noisettes des gens qui cherchent à bien faire en défendant ceux qui font mal sur 5 pages d'un simple forum dont tu te bats les steaks, c'est pas un peu paradoxal et extrême pour un maître de l'équilibre et du juste milieu?

Enfin bon, à quoi bon te répondre, puisque tu t'en fous et que ton intérêt n'est pas d'aider l'auteur du post mais de condamner ceux qui ont essayé d'y répondre d'une façon qui ne te plaisait pas...

Oui, parce que ce qui a fait fuir Jenn, c'est peut-être pas les gens qui ont posé des questions pour comprendre le contexte afin de l'aider elle et/ou sa chienne +/- les futurs chiots, mais toi qui passe + de 5 pages en boucle sur "vous êtes des cons"... Pour quelqu'un qui a un boulot "de contact", belle attitude convaincante...

" 色即是空 "
Alex57160

L auteur du post vous l avez fait fuir ! Comment veux tu l aider avec de telles réactions , vous criez au scandale desuite sur lui ! Il a même pas eu le temps de s expliquer !

Cqfd