Mais lol , genre j ai du fun a venir dire qu' ici certains répondent de manière agressive a des néophytes , les prennent de haut , se prennent pour des vetos etc ??
Hm, oui oui, parce que ta réponse n'est pas du tout aggressive. Pour le coup, la mienne ne l'était pas, en tout cas.
Faire du fric sur l utérus d une chienne mdrrr ****** et les éleveurs peu scrupuleux comme il y en a des milliers en France t en fais quoi ?
Donc, sous prétexte qu'il y a pire, on devrait accepter quelque chose d'immoral mais moins grave que ce qui peut exister ? Là il n'est pas questions des éleveurs qui exploitent leurs chiennes, mais d'une particulière. Sors moi un post sur un élevage qui fait de la reproduction abusive, mon point de vue sera le même.
****** je crois avoir trouvé le spécimen parfait qui peut effectivement rebuter de revenir ici.
Alors, c'est amusant, parce que je ne m'adressais même pas à l'auteure du post. Tout le monde n'a pas un égo aussi fragile que le tien pour être dégoûté d'un forum dès qu'on s'oppose à ta vision des choses.
En fait ici c est quoi un repère d extrémiste de la cage animale ou bien ?
Tu emplois des termes tellement inappropriés. On est extrémiste dès qu'on défend le droit au bien-être d'un animal ? Si c'est ta vision de "l'extrémisme", alors je n'ai pas honte de dire que je le suis, et au contraire, je trouve honteux qu'on puisse ne pas l'être. ;)
Et Oui je m en bats les reins de la ***** des autres surtout si c est raconté sur un pauvre forum lambda ou dominent la pensée unique des gens qui seraient prêts à mourir pour leur chien parce qu' ils ont peut être que leur boule de poil dans leur vie.
Donc en fait là tu fais.. ? Parce que sauf preuve du contraire, à répondre sur ce forum, tu portes de l'attention au post initial ET aux opinions des autres. Si ne pas se servir de son chien pour faire du fric, c'est n'avoir que son chien dans la vie... Et puis, même si les gens ici n'ont que leur chien dans leur vie, qu'est-ce que ça peut te f*utre ? Je pensais que tu t'en battais les reins de la ***** des autres? Et ça fait du mal à qui, qu'ils n'aient que leur chien ? Pour quelqu'un qui condamne le jugement, je trouve que tu exposes bien ton avis sur des sujets où personne ne te l'a demandé.