Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Utilisateur anonyme

Don't feed the troll... Certaines personnes ont pour seul intérêt de venir contredire.

Éviter de leur prêter attention, c'est leur enlever tout le fun. Si ça lui fait plaisir de cautionner le fait de faire du fric sur l'utérus d'une chienne, c'est son problème.

Utilisateur anonyme

Non je pense vraiment qu'il est sincère dans ce qu'il dit...

Il y a effectivement des gens qui ont moins d'empathie que d'autres, surtout envers les animaux...

"C'est qu'un chien" "c'est qu'un lapin" etc

Moi j'ai dis tout ce que j'avais à dire...

Jpars en week-end à Hourtin avec ma mère, jcrois que je vais éteindre mon tel et me "déconnecter" un peu...

Ça va faire du bien, ce forum m'épuise...

Bon week-end à tous !!! 👋

PS : attendez moi pour le concours photo !

Alex57160

Don't feed the troll... Certaines personnes ont pour seul intérêt de venir contredire.

Éviter de leur prêter attention, c'est leur enlever tout le fun. Si ça lui fait plaisir de cautionner le fait de faire du fric sur l'utérus d'une chienne, c'est son problème.

Mais lol , genre j ai du fun a venir dire qu' ici certains répondent de manière agressive a des néophytes , les prennent de haut , se prennent pour des vetos etc ??

Faire du fric sur l utérus d une chienne mdrrr ****** et les éleveurs peu scrupuleux comme il y en a des milliers en France t en fais quoi ?

****** je crois avoir trouvé le spécimen parfait qui peut effectivement rebuter de revenir ici .

En fait ici c est quoi un repère d extrémiste de la cagE animale ou bien ?

Et Oui je m en bats les reins de la ***** des autres surtout si c est raconté sur un pauvre forum lambda ou dominent la pensée unique des gens qui seraient prêts à mourir pour leur chien parce qu' ils ont peut être que leur boule de poil dans leur vie .

Par contre devant une réalité visuelle et physique effectivement mon éducation et ma morale feraient que je ferai mon devoir de signalement a qui de droit .

Alex57160

Donc en fait alex, tu en fiche des autres et ce qu’ils font, c’est pas ton problème après tout, si tu sais que ton voisin bat son chien, fait reproduire ça chienne 2x par an...comme tu dit l’etre humain est comme ça pourquoi essayer de changer les choses ? Ça marche aussi pour tout les domaines, un enfant se fait battre par ces parents, une grand mère handicapée qui est délaissé par ca famille...du moment que de ton côté tout roule pourquoi se soucier des autres ?

Parce que c’est un chien se serais moins grave s’il été maltraité qu’un enfant ?

Et puis derrière un bête forum y a de vrais gens.

Mais tu crois qu' en répondant de manière agressive a un inconnu sur un forum tu vas la changer la face du monde , la nature humaine ?

Il est où l auteur du sujet la ? Hein ? Disparu ...

Peut être il s est dit « la vache c est quoi ici ? Toutes ces questions telle un interrogatoire ?je me barre avant de me faire mal juger »

Bref vous êtes dans votre monde restez y , vous voulez pas comprendre.

Alex57160

Et oui un chien maltraité c est moins grave qu' un enfant . Il Y a des lois en France . Je pense que le mec qui bat son chien ira moins longtemps en prison que celui qui bat son enfant . Ça s appelle la justice française .

Et moi oui je trouve ca ignoble qu' on s attaque a un animal mais je mets pas ca sur la même échelle qu' un enfant .

Si pour toi c est pareil t as un soucis .

Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil, et je t'explique pourquoi :

Un chien ressens autant la douleur qu'un humain, c'est prouvé scientifiquement, il a des terminaisons nerveuses qui transmettent la douleur AUTANT qu'un humain

Donc donner 20 coups de bâtons à un chien, il souffrira autant physiquement qu'un enfant

À partir de là, ça veut dire que pour l'enfant c'est plus grave parce qu'il est "plus intelligent" ?

Ok, donc un enfant gravement déficitaire mentalement, qui a un QI très faible, c'est moins grave qu'on le frappe que l'enfant "normal" ?

Si on se base sur l'intelligence, ça peux aller loin dans le raisonnement

Utilisateur anonyme

Mais lol , genre j ai du fun a venir dire qu' ici certains répondent de manière agressive a des néophytes , les prennent de haut , se prennent pour des vetos etc ??

Hm, oui oui, parce que ta réponse n'est pas du tout aggressive. Pour le coup, la mienne ne l'était pas, en tout cas.

Faire du fric sur l utérus d une chienne mdrrr ****** et les éleveurs peu scrupuleux comme il y en a des milliers en France t en fais quoi ?

Donc, sous prétexte qu'il y a pire, on devrait accepter quelque chose d'immoral mais moins grave que ce qui peut exister ? Là il n'est pas questions des éleveurs qui exploitent leurs chiennes, mais d'une particulière. Sors moi un post sur un élevage qui fait de la reproduction abusive, mon point de vue sera le même.

****** je crois avoir trouvé le spécimen parfait qui peut effectivement rebuter de revenir ici.

Alors, c'est amusant, parce que je ne m'adressais même pas à l'auteure du post. Tout le monde n'a pas un égo aussi fragile que le tien pour être dégoûté d'un forum dès qu'on s'oppose à ta vision des choses.

En fait ici c est quoi un repère d extrémiste de la cage animale ou bien ?

Tu emplois des termes tellement inappropriés. On est extrémiste dès qu'on défend le droit au bien-être d'un animal ? Si c'est ta vision de "l'extrémisme", alors je n'ai pas honte de dire que je le suis, et au contraire, je trouve honteux qu'on puisse ne pas l'être. ;)

Et Oui je m en bats les reins de la ***** des autres surtout si c est raconté sur un pauvre forum lambda ou dominent la pensée unique des gens qui seraient prêts à mourir pour leur chien parce qu' ils ont peut être que leur boule de poil dans leur vie.

Donc en fait là tu fais.. ? Parce que sauf preuve du contraire, à répondre sur ce forum, tu portes de l'attention au post initial ET aux opinions des autres. Si ne pas se servir de son chien pour faire du fric, c'est n'avoir que son chien dans la vie... Et puis, même si les gens ici n'ont que leur chien dans leur vie, qu'est-ce que ça peut te f*utre ? Je pensais que tu t'en battais les reins de la ***** des autres? Et ça fait du mal à qui, qu'ils n'aient que leur chien ? Pour quelqu'un qui condamne le jugement, je trouve que tu exposes bien ton avis sur des sujets où personne ne te l'a demandé.

Alex57160

Oui c'est pareil, et je t'explique pourquoi :

Un chien ressens autant la douleur qu'un humain, c'est prouvé scientifiquement, il a des terminaisons nerveuses qui transmettent la douleur AUTANT qu'un humain

Donc donner 20 coups de bâtons à un enfant, il souffrira autant physiquement qu'un enfant

À partir de là, ça veut dire que pour l'enfant c'est plus grave parce qu'il est "plus intelligent" ?

Ok, donc un enfant gravement déficitaire mentalement, qui a un QI très faible, c'est moins grave qu'on le frappe que l'enfant "normal" ?

Si on se base sur l'intelligence, ça peux aller loin dans le raisonnement

Non je parle de loi , de justice etc . Mettre 20 coups de bâtons a un chien sera moins sanctionné qu' a un enfant .

Pour toi c est pareil . Pour moi non . Faut accepter que je sois pas d accord ....que j ai un autre point de vue ...

Utilisateur anonyme

Bien sûr si il faut sauver un chien ou un enfant d'un immeuble en flammes, je sauverai l'enfant

Mais en admettant que le chien brulé vif souffrira physiquement autant que l'enfant brûlé vif

Utilisateur anonyme

Oui OK jtai dis j'ai du mal à décrocher ce genre de débat 😉