Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sauf que la personne pose sur question avec un sujet et contexte, ou 70% du temps c'est n'importe quoi

Donc comme la majorité du temps on a raison de "s'indigner"

Les fois où ce sera différent, on se sera trompé mais à juste titre parce que "d'habitude" ce genre de question révèle une situation foireuse

C'est comme dire que sur 100 meurtriers en prison, on peux pas leur en vouloir parce que ya à sûrement quelques un qui sont innocents

Ben non, globalement on peux dire que tu es un assassin, et si jamais je me trompe on pourra pas m'en vouloir car tout était contre lui, à montrer qu'il a véritablement tué quelqu'un

Utilisateur anonyme

Ce n'est quand même pas toi qui va venir nous donnez des leçons de morale? Toi aussi tu es agressif envers nous qui sommes là tous les jours gracieusement pour aider les maîtres à trouver des solutions et ce dans tous les domaines. La reproduction ne s'improvise pas! Quant aux autres sujets auxquels tu fais allusion, chacun est libre de vivre sa vie comme il veut et entre nous on se comprend!

Utilisateur anonyme

En tout cas si un de mes chiens pisse du sang je ne vais pas venir ici. Je suis chez le véto dans l'heure! Mais bon on est cons! JE SUIS MOUMOUTH! Que cela plaise ou non!

Tu es totalement hors sujet.

Au final avec cette agressivité d entrée , la nana n est jamais revenue vous en dire plus .

CQFD

Oui mais déjà moi ça fait pas longtemps que jsui sur le forum, et je vois combien ces questions de saillies mal gérées m'énerve

Alors j'imagine que les autres au début étaient moins "rentre dedans"

Mais à force d'entendre des choses genre "c'est pour faire plaisir à ma chienne" ou "help la mère à mangé les bébés" ou "la mise bas je dois faire quoi??"

Ben les gens qui EUX s'y connaissent perdent patience...

On peux pas leur reprocher

Alex57160

Ce n'est quand même pas toi qui va venir nous donnez des leçons de morale? Toi aussi tu es agressif envers nous qui sommes là tous les jours gracieusement pour aider les maîtres à trouver des solutions et ce dans tous les domaines. La reproduction ne s'improvise pas! Quant aux autres sujets auxquels tu fais allusion, chacun est libre de vivre sa vie comme il veut et entre nous on se comprend!

Ok misanthrope . Tu portes bien ton pseudo. T as même pas eu la présence d esprit de relire la réponse de gabyn. C est essentiellement de sa réponse do t je parlais .

Bref

 Sky

Faut relire le début du sujet , objectivement une personne pose une question , et direct la vindicte est mise en place .

Tout est question d équilibre encore une fois .

La vie c est ca un juste équilibre .

On m explique qu' on va lui rentrer dedans a fond sans réfléchir et si on s est trompé on s excusera ...

Si dans la vie on faisait ca et bien on ne serait pas des gens civilisés .

C est un ressenti c est tout . Relisez bien la réponse de gabyn et la justification de maja .

Regardez simplement plus haut , un forumeur a pondu une dissertation sur les gens qui aiment le pognon le trafic de chien etc . J ai même pas lu...

Ok on n aime tous les chiens ici . Mais encore une fois c est une question d équilibre .

ça sert à quoi de critiquer les gens si tu lis même pas ce qu'ils te répondent? Trop peur que ça te casse dans ton délire ou quoi? Tu critiques sans même lire!

Mais critiquer pour critiquer, sans même s'intéresser à ce qu'on critique, c'est quoi à part un comportement de troll?

En tout cas, ça n'a rien de respectueux; alors c'est vraiment du foutage de truffe de demander aux autres un respect qu'ils montrent déjà, quand on n'est soi-même pas capable d'en montrer.

Et toi qui parles d'équilibre, demande-toi si justement, ces gens qui chouchoutent à outrance leurs chiens sans faire de mal à personne, ça permet pas justement d'équilibrer pour tous ceux qui exploitent et maltraitent les leurs.

Quand le monde sera équilibré, tu pourras revenir parler d'équilibre, mais tant qu'il est déséquilibré (à l'image de certaines personnes), c'est pas à ceux qui veulent faire trop bien qu'il faut s'en prendre, mais à ceux qui font mal.

" 色即是空 "
 Sky

En fait, si tu prends autant à coeur de défendre quelqu'un qui fait faire des portées n'importe comment et d'après tes sujets superficiels sur le physique de ton chien, c'est à se demander si c'est pas parce que tu cherches toi aussi à exploiter ton chien dans de la reproduction et que tu cherches une justification... -_-

" 色即是空 "
Jakeza

Bonjour,

Moi ce qui me choque le plus sur ce forum c'est quand même le nombre de questions posées reflétant un problème de santé : la première chose à faire serait de consulter un vétérinaire, non ? Et ensuite éventuellement d'en parler ici mais en connaissant le diagnostic.

Quant à la repro, désolée mais là aussi un minimum de préparation et d'information me paraît essentiel avant de se lancer. On parle d'êtres vivants, ça s'improvise pas ! Des animaux, il y en a plein les refuges. Pourquoi faire naître des chiots quand visiblement on n'y connaît pas grand-chose ? Quel avenir on leur assure ensuite ? Je trouve cela hallucinant parce que c'est une sacrée responsabilité et certaines personnes font ça "comme ça".

Alors effectivement je conçois tout à fait que certains membres ici puissent s'énerver. Et cela ne me choque pas.

Alex57160

Certes mais bon c est hyper redondant l agressivité envers souvent des neophytes.

Gabyn

Il ne s'agit pas "d'agressivité envers une néophyte", il s'agit d'un énervement envers une néophyte qui fait non seulement une portée mais deux alors qu'elle continue à ne strictement rien n'y savoir, alors yen a marre oui !

Et tu étais totalement hors sujet avec tes critiques "Est ce que mon chien m aime ? J organise une fête pour mon chien . Jusqu ou iriez vous pour votre chien Etc etc. Sérieux y a des gens leur vie c est leur chien .c est triste"

Moi, quand les gens préfèrent organiser une fête d'anniv à leur chien plutôt que de les faire reproduire à tout va, je trouve ça joyeux et j'applaudis !

Alex57160

C est toujours pareil , question d équilibre , les fanas de chiens qui crient au scandale des qu' un néophyte pose une question et qu' il a peut être fait une erreur .

Je donne mon point de vue . Je constate ca sur pas mal de post .

Et a côté de ca effectivement mon deuxième ressenti c est qu' il y a une communauté ici qui ne vit que pour ses ou son chien .

Deux extrêmes quoi...

Les néophytes font sûrement des erreurs puisqu ils sont néophytes. Puis dans ce cas bien précis que tu l assassinés de questions de morales de ce que tu veux va changer quoi ? On est sur Internet et un forum ...

Faut la jouer plus cool et donner envie de revenir poser des questions aux neophytes sinon bah la mission de conseils et d information que vous les.fanas de toutou voulez mener tombera a l eau.

Et au final vous resterez ensemble dans votre communauté fermée ...

Et oui mon chien reste à sa place de chien . Je partage des trucs sympas avec lui comme avec les précédents mais il reste un chien . Donc quand effectivement je lis des gens qui se demandent jusqu ou ils iraient pour leur chien ( par amour ?) Je trouve ca malaisant.

J ose espérer que je ne suis pas le seul ici bas a à voir une vie professionnelle passionnante , une vie de famille , une femme que j aime , un fils génial . Et un chien sympa oui ! Mais de la a organiser une fête ou me demander constamment si mon chien est heureux non ! J ai une vie autrement orientée que sur mon chein comme des millions de possesseurs de chiens en France . Donc parfois je lis des trucs qui me.choquent .

Mon chien n est pas mon enfant mon bébé mon Amour . C est mon chien !