Mise bas de ma staffie

Jenn21310
Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah ne le"relance"pas! Il n'attend que cela! Biz!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quand chacun est certains d’avoir raison c’est difficile de changer d’avis...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alex57160
Alex57160

Mais comme je t'ai dis moi ça fais pas longtemps que jsui sur le forum, et du coup j'ai encore la force de débattre, mais d'ici un mois ou deux ça sera sûrement plus le cas...

Allez cette fois je décroche !!!

bon week-end à tous!

Bon week end .

En fait y a pas débat a avoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comme je t'ai dis moi ça fais pas longtemps que jsui sur le forum, et du coup j'ai encore la force de débattre, mais d'ici un mois ou deux ça sera sûrement plus le cas...

Allez cette fois je décroche !!!

bon week-end à tous!

Alex57160
Alex57160

Jupipou ,tu dis tellement d inepties tu deviens pathétique .

Sois tu relis depuis le.début , sois tu t abstiens . J ai la flemme de tout te synthétiser.

Alex57160
Alex57160

Oui OK jtai dis j'ai du mal à décrocher ce genre de débat 😉

Pas de soucis on peut débattre t es la moins obtus de l équipe visiblement LOL .

Alex57160
Alex57160

Bien sûr si il faut sauver un chien ou un enfant d'un immeuble en flammes, je sauverai l'enfant

Mais en admettant que le chien brulé vif souffrira physiquement autant que l'enfant brûlé vif

Oui mais la encore on parle de factuel , de réalité . Or moi je parle des réponses de certains sur un forum . Allo on est sur un forum pourquoi rentrer dans la gueule d une nana qui pose une bête question sur une mise bas et direct ca dévie sur un interrogatoire en règle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui OK jtai dis j'ai du mal à décrocher ce genre de débat 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr si il faut sauver un chien ou un enfant d'un immeuble en flammes, je sauverai l'enfant

Mais en admettant que le chien brulé vif souffrira physiquement autant que l'enfant brûlé vif

Alex57160
Alex57160

Oui c'est pareil, et je t'explique pourquoi :

Un chien ressens autant la douleur qu'un humain, c'est prouvé scientifiquement, il a des terminaisons nerveuses qui transmettent la douleur AUTANT qu'un humain

Donc donner 20 coups de bâtons à un enfant, il souffrira autant physiquement qu'un enfant

À partir de là, ça veut dire que pour l'enfant c'est plus grave parce qu'il est "plus intelligent" ?

Ok, donc un enfant gravement déficitaire mentalement, qui a un QI très faible, c'est moins grave qu'on le frappe que l'enfant "normal" ?

Si on se base sur l'intelligence, ça peux aller loin dans le raisonnement

Non je parle de loi , de justice etc . Mettre 20 coups de bâtons a un chien sera moins sanctionné qu' a un enfant .

Pour toi c est pareil . Pour moi non . Faut accepter que je sois pas d accord ....que j ai un autre point de vue ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?