Mia, american staff

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum, qui m'à l'air.... très sympathique!🙄Samedi nous allons chercher Mia, notre petite staff blue ! Nous allons traverser la France, pour pouvoir là ramener à la maison. Nous avons eu un gros gros coup de coeur pour cette petite puce. On adore cette race de chien (Mon homme est plus calé que moi sur le sujet lol). Je commence donc à me renseigné auprès des forums, sites internet pour accueillir au mieux cette petite boule d'amour... 😁

Je vous joins une petite photo d'elle , et promis j'abuse pas quand je dis qu'elle est trooooooooop belle !! en toute objectivité bien sur !

Bise à tous(tes)

2 réponses
Tania28700

Super chou !!👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est très très belle :D

Vous ne serez pas déçu ;)