Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Etoile Polaire

Sinon pour l'histoire du chat qui peu pas manger de viande, c'est la Youtubeuse Healthy Pets qui parle de l'alimentation qui a dit qu'elle n'avait pas réussis a passer son chat Scarlett au Raw feeding car elle n'arrivait pas a déchiqueter la viande.

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé ses vidéos.

A mon avis cependant, c'est vraiment une question d'habitude vu qu'il s'agit d'une transition alors que son chat était aux croquettes.

En même temps, de façon générale, les chats aiment bien être choyés et qu'on leur coupe des morceaux assez petits pour qu'ils n'aient pas à s'embêter à les déchiqueter ou des trucs comme ça XD

Sinon c'est tout simplement que son chat refuse le raw feeding, ça arrive aussi tant il est habitué aux croquettes et à la nourriture industrielle...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui tu dois avoir raison.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J'ai une femelle staffie , je lui donne des Platinium , sa s'achète par internet c'est fais à base de viandes fraîche, il y a presque 70% de viande le reste sont des légumes et riz. C'est une très bonne marque mais faut mettre le prix.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé je relance le post. Avez vous déjà entendu parler des croquettes ultra premium ? Sauriez vous me dire si ce sont de bonnes croquettes pour mon staffie mâle de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé je relance le post. Avez vous déjà entendu parler des croquettes ultra premium ? Sauriez vous me dire si ce sont de bonnes croquettes pour mon staffie mâle de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé je relance le post. Avez vous déjà entendu parler des croquettes ultra premium ? Sauriez vous me dire si ce sont de bonnes croquettes pour mon staffie mâle de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé je relance le post. Avez vous déjà entendu parler des croquettes ultra premium ? Sauriez vous me dire si ce sont de bonnes croquettes pour mon staffie mâle de 2 mois ?

Musano

[quote=Humeur-De-Chien]Bonjour,

Bonsoir, Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci
En fait, la race et l'âge du chien (à condition qu'il soit déjà sevré) ne conditionne pas la nature de l'alimentation. Un chiot de 2 mois Chihuahua peut manger exactement la même chose qu'un Akita adulte. En revanche, ce sont les besoins énergétiques qui vont changer. Les habitués du forum le savent bien, j'ai toujours beaucoup de mal à parler de "meilleures croquettes". Considérant que les croquettes, quelles qu'elles soient, ne sont pas une alimentation idéale, je préfère parler de "moins mauvaises" croquettes. Dans cette catégorie, Orijen est ce qui se fait de "moins pire". Mais comme dit plus haut, Carnilove, Purizon et Applaws peuvent aussi convenir ; tout comme Power of Nature et Nutrivet Instinct.

Attention à japhy (voleur)