Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Utilisateur anonyme

Mon freedie

Solenneb

Ou La 2kg moi ca me dure plus d un mois!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah ok je m'en rend pas compte je regarde pas trop le poids sur le sachet de croquettes qui sont dans une boîte qu'on remplie au fur et a mesure !

Ah donc je peux presque en acheter maintenant mais je préfère attendre la fin des cours pour faire une bonne transition.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Moi aussi mon chat est aux croquettes à volonté et une pâté de 70gr par jour...

Jador

Chacun fait comme il peut, j admire ce que vous allez faire travailler pour mieux nourrir votre chat c est formidable. Très beau geste, c'est quoi comme race ? Il a quel âge ? Mon chat je suis obligée d acheter des croquettes chez le vétérinaire il a du diabète 2 piqûres de 3 unités par jour d insuline. Des Hill's M/D.

Et si votre chat a du diabète c'est qu'il a été trop longtemps mal nourri avec des croquettes bourrées de céréales. Et l'alimentation donnée actuellement pour le soigner est justement le contraire de ce qu'il lui faut, d'où piqure, d'où fond de commerce pour le vétérinaire et la boucle est bouclée.

Un peu d'information ne nuit pas et permet de ne plus se faire berner. C'est évidemment aussi à rapprocher de l'alimentation humaine. On sait très bien qu'acheter tout fait n'est pas signe de qualité et de bienfait. En revenir à l'essentiel de ce que tout être est restera le mieux.

Vous parliez de croquettes bio...certes mais si elles sont également bourrées de céréales (comme les Yarrah, si mon souvenir est bon) elles restent sans intérêt et surtout nuisibles à nos animaux. Quelqu'un parle de Mac Do, eh bien, rapprocher le bio et imaginer Mac Do bio.Pour autant, vous ne seriez pas rassurée par un régime hamburger, bien que bio!

Voici quelques éléments d'informations sur le régime "chat" et en tournant quelques pages, vous aurez des réponses sur le régime "chien". Après tout cela et d'autres posts que vous pourrez lire sur les meilleures croquettes et le barf, vous n'hésiterez à prendre du recul, comprendre combien et comment on se fait avoir et changer le régime de vos animaux.

http://blog.amikinos.fr/faq-aliment-reference-chat/

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi aussi mon chat est aux croquettes à volonté et une pâté de 70gr par jour...

Pour les croquettes a volonté c'est aussi bon pour les gros matous parce que mon chat est un peu gros donc je lui donne la portion écrite sur le sachet mais comme les croquettes sont mauvaise je lui laisse comme même a volonté parce que mon chat c'est un goinfre !

Et pour les patés ou sachets tu donnes quoi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Personne ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Le problème quand on rationne c est que bien souvent on va créer un.manque... C est a dire que ton chat préfère se goinfrer car il sait qu il peut ne.plus en avoir... Même si le.lendemain il va en savoir, un animal n a pas la condition du temps...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'accord de toute façon d'ici un mois je commande les nouvelles croquettes pour commencer une transition.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Etoile Polaire

si tu veux des croquettes je pense que Solenneb a raison les Orijen sont bien.

Ah mais c'est pas possible arrêtez de dire ça, c'est FAUX et archi FAUX.

Les CROQUETTEs ne sont PAS BIEN, et même avec tous les critères que tout le monde a déjà cité : sans céréales, peu de glucides etc.

Les chiens ne sont tout simplement pas faits pour manger des croquettes, tout comme un cheval n'est pas fait pour manger du strak ! Et, d'ailleurs, Jador, Humeur-De-Chien et Solenneb le savent parfaitement : les chiens sont des carnivores et doivent en conséquence manger des produits animaux, pas des céréales ni des pommes de terre ni rien d'autre.