Meilleure croquette ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

78 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Je trouvais ça bizarre l'histoire agressivité mais je n'ai pas de chien donc je dis rien quand je ne sais pas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Solenneb
    Signaler

Le rapport entre l agressivité et la viande?? La viande cuite perd tous ses nutriments et perd ses vitamines... Ainsi que l eau qu' elle contient... Donc.plus d intérêt d en donner à un chien ...

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Après le Barf c'est le meilleur mais il y a des alternatives comme les croquettes sans céréales.

Regarde pour les croquettes sans céréales :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI]

?
    Signaler

J ai un yorkshire pour lui non mon jack Russell vaut mieux pas ça risque d augmenter son agressivité le berger australien miniature il n a que 5 mois. Sans céréales les croquettes pourquoi ? Ça risque de faire quoi sur du long terme ? Les 4 me reviennent très chers par mois surtout mon jack et mon chat.

Fripouille56
    Signaler

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_l0KSJiszqc]

Pour la transition j'ai trouvé ceci qu'en pensez-vous ?

Fripouille56
    Signaler

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Je trouve ce site intèrressant

Fripouille56
    Signaler

Oui c'est sûrement le meilleur on appelle ça le "Barf" après il faut trouver d'importante quantité de viande et ça a un coup de plus si tu t'intérresse au Barf il va falloir faire une transition c'est à dire :

Croquettes actuelle vers croquettes sans céréales

Croquettes sans céréales vers viande cru

La transition est longue après je donne des croquettes a mon chat peut-être quelqu'un pourra mieux te conseiller que moi.

?
    Signaler

OK merci orijen chez zooplus il y en a la dernière fois il était en rupture de stock, je ne donne pas de viande cru. Es ce que c'est bon pour eux ?

Fripouille56
    Signaler

Enfaite le Barf c'est de la viande cru, si tu veux des croquettes je pense que Solenneb a raison les Orijen sont bien.

• 60 commentaires sur 78

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !