Meilleure croquette ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le chien est un carnivore strict tu vois un lapin manger du steak ?
Celle de la video elle a prononcé le mot vegan à la fin. Je vais me renseigner d un peu plus prêt sur les croquettes. Donnez de la viande cru je ne sais pas si cela est recommandé pour un chien !!!
Pourquoi crois-tu que ton animal a eu le diabète ?
Dans la nature les félins et loups sauvages n'ont pas de diabète.
Tout à fait fripouille!
Et les vegan ne sont pas vegan pour suivre la mode mais on des raisons intéressante vis-à-vis de la cause animale comme les végétariens.
Je suis végétarienne(bon je mange encore un peu de poisson ) pour des raisons autre que la mode .
Vous savez je connais beaucoup de personnes qui fument et ont fumé et elles ne sont pas morte... Est ce pour autant qu' il est recommandé de fumer?
Et de qui parlez vous quand vous mentionnez une.personne vegane?
Oui mais ce n'est pas la meilleur alimentation as-tu regardé la vidéos 7 raisons de bannir Royal Canin ?
Cette personne doit être vegane ce qui est à la mode comme sans gluten. J ai toujours donné des croquettes depuis très longtemps mes chiens ont toujours vécu très vieux, toujours bien suivi par les veto c est primordial pour moi j en ai 4 tous bien suivi. J ai des mutuelles.
Les éleveurs et vétérinaires sont sponsorisés par les marques que vous citez .. alors de là , à dire que c'est les meilleures croquettes et marques;.. j'en doute fortement ..
Oh oui mais j'essaye d'apprendre un maximum de ce qui m'entoure !