Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Utilisateur anonyme

Vous faites une grosse erreur en disant que je fais un manque de respect envers mes animaux, si ils étaient tous nourrit, soigné et adoré ayant tout ce qu'il faut voir trop comme le sont les miens ce serait merveilleux, ils seraient tous très heureux.

Solenneb

C est la sue vous vous trompez... Trop donner et considérer ses animaux comme des humains c est la qu est le manque de respect!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui on vous conseille juste, bien sûr que vos chiens sont heureux je ne dirais pas le contraire.

Après ce n'est pas la malbouffe qui fait des malheureux mais sur la santé c'est autre chose.... Je donne actuellement de mauvaise croquettes a mon chat je le sais mais mes parents ne veulent pas acheter des croquettes trop cher mais cet été je vais travailler pour avoir de l'argent de poche et lui offrir une bonne alimentation.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Chacun fait comme il peut, j admire ce que vous allez faire travailler pour mieux nourrir votre chat c est formidable. Très beau geste, c'est quoi comme race ? Il a quel âge ? Mon chat je suis obligée d acheter des croquettes chez le vétérinaire il a du diabète 2 piqûres de 3 unités par jour d insuline. Des Hill's M/D.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'a pas vraiment de race je l'ai trouvé dehors mais le vétérinaire dit qu'il est très proche de l'européen, il a environ 4ans et je lui achète des Juliet je ne pense pas lui acheter les meilleur croquettes mais une intermédiaire qui coûte pas trop chère mais assez pour ne pas lui donner des trucs trop mauvais. Je crois que j'ai vu des croquettes a 7€ le kilos de qualité moyenne avec viande comme aliments principale et peu de céréales.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

D accord comme moi il vient de la rue un chat tout noir, on ne sait pas quelle âge il a exactement, le jour où il a suivi mon conjoint dans la rue on l à emmener chez le veto pour voir si il était pucé ce fût non elle a examiné elle a préféré le tatouer le lendemain. Il s appel freedie à peu près 12 ou 13 ans j aurai mit une photo je ne sais pas faire.

Solenneb

Tu sais fripouille tu as les porta 21 (paquet vert) qui so.t pas mal et pas cher!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi tu peux voir mon profil car je le prend avec un appareil photos ou les photos sont trop lourdes pour être mises sur le messages de forums.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu sais fripouille tu as les porta 21 (paquet vert) qui so.t pas mal et pas cher!

Je n'avais jamais entendu parler je regarde !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah super ! Mais 2kilos ça fait combien de temps ? 1semaine ? 2?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "