Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Utilisateur anonyme

Cette personne doit être vegane ce qui est à la mode comme sans gluten. J ai toujours donné des croquettes depuis très longtemps mes chiens ont toujours vécu très vieux, toujours bien suivi par les veto c est primordial pour moi j en ai 4 tous bien suivi. J ai des mutuelles.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais ce n'est pas la meilleur alimentation as-tu regardé la vidéos 7 raisons de bannir Royal Canin ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Vous savez je connais beaucoup de personnes qui fument et ont fumé et elles ne sont pas morte... Est ce pour autant qu' il est recommandé de fumer?

Et de qui parlez vous quand vous mentionnez une.personne vegane?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et les vegan ne sont pas vegan pour suivre la mode mais on des raisons intéressante vis-à-vis de la cause animale comme les végétariens.

Je suis végétarienne(bon je mange encore un peu de poisson ) pour des raisons autre que la mode .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Tout à fait fripouille!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi crois-tu que ton animal a eu le diabète ?

Dans la nature les félins et loups sauvages n'ont pas de diabète.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Celle de la video elle a prononcé le mot vegan à la fin. Je vais me renseigner d un peu plus prêt sur les croquettes. Donnez de la viande cru je ne sais pas si cela est recommandé pour un chien !!!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le chien est un carnivore strict tu vois un lapin manger du steak ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Va il faut réfléchir... Un chien qui doit se nourrir seul n ira très certainement pas prendre une casserole ou une poile allumer le gaz et cuire sa viande... Un chien n a pas le même métabolisme qu' une humain... Je pense que vous considérez vos chiens comme des enfants, ce qui est un manque de respect puisque vous ne prenez pas en compte leurs besoins en tant que chien!!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si on suit votre logique ça donne ceci :

mange

Alors

mange

La ça fait bizarre mais les industrie alimentaire pour nos animaux nous ont tellement dit que leur croquettes étaient très bonnes que l'on a jamais vraiment vérifier.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "