Marque de croquettes pour staffordshire Bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 😁

Alors voilà je suis l'heureuse maitresse de Lyana staffie de 8mois.

Je suis sur du Royal canin comme l'éleveur m'a conseillé, mais plusieurs fois on m'as dis que cette marque n'est pas si bien que sa, alors j'ai quelque question pour vous..

Je suis en ce moment sur des Royal canin ******, car elle à 8 mois, je pourrais commencer une transition quand pour lui faire commencé les croquettes adultes?

Ensuite, beaucoup de personnes parles des Carnilove, taste of the wild, Eukanuba que valent ses croquettes?

En sachant que ma chienne fait beaucoup de sport j'ai besoin de croquettes avec une bonne composition et bien proteinée pour qu'elle éclate naturellement avec le sport.

Elle fait actuellement 11kg20.

Merci beaucoup pour vos futurs réponse chaque réponse est bonne à prendre.

Bonne journée✌

13 réponses
Solenneb

C'est nourrir son chien avec de la viande crue, des abats, des os charnus, des oeufs, du poisson, le tout donné crus!

Utilisateur anonyme

Ah oui merci Solenne j'avais complétement oublié dans parler

Utilisateur anonyme

Friskies junior pour Maradona de celtic's madinina...c'est nikel