Marque de croquettes pour staffordshire Bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 😁

Alors voilà je suis l'heureuse maitresse de Lyana staffie de 8mois.

Je suis sur du Royal canin comme l'éleveur m'a conseillé, mais plusieurs fois on m'as dis que cette marque n'est pas si bien que sa, alors j'ai quelque question pour vous..

Je suis en ce moment sur des Royal canin ******, car elle à 8 mois, je pourrais commencer une transition quand pour lui faire commencé les croquettes adultes?

Ensuite, beaucoup de personnes parles des Carnilove, taste of the wild, Eukanuba que valent ses croquettes?

En sachant que ma chienne fait beaucoup de sport j'ai besoin de croquettes avec une bonne composition et bien proteinée pour qu'elle éclate naturellement avec le sport.

Elle fait actuellement 11kg20.

Merci beaucoup pour vos futurs réponse chaque réponse est bonne à prendre.

Bonne journée✌

13 réponses
Love Animaux 19

Vous faites bien d'abandonner royal canin 😉.

Les meilleures croquettes sont celles qui ne contiennent pas de céréales.

Carnilove et taste of the Wild sont de très bonnes marques mais il y a aussi orijen, nutrivet......

Par contre la composition des eukanuba n'est pas terrible, je ne vous les conseille pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour Love animaux 19,merci pour votre réponse.

Nutrivet j'en entends énormément parler comme les carnilove, après j'aimerai surtout un bon taux de bonne viande.

J'ai déjà entendu parler des profine , les connais tu?

A qu'elle âge je peux commencer la transition pour des croquettes adultes?

Utilisateur anonyme

Les meilleure pour moi sont:

-Power of nature meadowland mix dog

-Orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour Jopetitpointer123, alors je connais pas du tout les Power of nature meadland mix dog, bon rapport qualité prix ?

Où les trouver ?

A qu'elle âge je peux commencer la transition pour des croquettes adultes?

Utilisateur anonyme

Sur ce site: http://www.cats-country.de/en/for-Dogs/Dog-dry-food/Meadowland-Dog

Elle on un super rapport qualité prix, les frais de port sont vers les 10€ jusqu’à 30kg (ou plus mais c'est plus cher après) il me semble. C'est un site allemand

Il me semble on peut commencer a tout âge il faut juste faire un longue transition 1-2 mois

Utilisateur anonyme

Une transition c'est bien mélanger les deux sortes de croquettes ? Les anciennes et les nouvelles ?

Merci en tout cas je vais me renseigner de plus près sur se type de croquettes !

Utilisateur anonyme

Alors il faut faire nouvelle ancienne 1/4 puis 2/4 puis 3/4 puis 4/4

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup 😁

Solenneb

Je te conseille de partir plus sur une alimentation saine, non industrielle, car même la meilleure des croquettes (orijen) restera une croquette... Renseignes toi sur le Raw feeding qui est la meilleure façon de nourrir son chien!!

Utilisateur anonyme

Cela consiste en quoi ? Oui je vais me renseigner !