Male Staffordshire Bull Terrier

Iklo77

Bonjour, Staffiede 4 ans LOF de bonne ligné disponnible pour saillie, Photos et renseigement si besoin.

5 réponses
Loup Blanc

hum... j'ai déjà vu cette photo sur le web il un peu plus de 3 mois

Iklo77

J'en doute, ceci est une annonce 100% réel pour ceux que ça intéresse .

Loup Blanc

oui j'en doute pas mais la photo vous l'avez pas mis sur d'autre site? avant de recupéré mon nesquick j'avais fais des recherche sur des staff et donc des photos j'en ai vu plein voila

Iklo77

Non c'est la première que je met sur le net, et celle la date de 3 semaines.

Mais bon il est tellement beau je peux comprendre votre réaction.

Loup Blanc

j'ai du tomber sur une photo semblable mais sinon il est magnifique