Ma chienne pleure

Utilisateur anonyme

Coucou

Je viens d'avoir ma petite chienne (lundi) tout se passe bien, sauf que cette nuit vers 5 heures du matin elle c'est mise a pleurer (enfin a hurler à la mort) alors que la premiere nuit a la maison à été tranquille. Qu'est ce que je peut faire pour que les prochaines nuit se passe au mieux et qu'elle se sente bien???

Merci pour vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

déjà bienvenue a la louloute :p

tu a des photooo ?? :D

elle est dans quel salle la nuit ( tu la met ou pour dormir ) ?

a t'elle des jouets ? panier ?

tu peut lui mettreun tee-shirt ou autre qui t'appartient et qui a ton odeur . ( bien-sur quelque chose qui n'a plus d'importance car attention ellepeut s'amuser avec mdr :p )

P'titefleur

C'est normal....elle vient de quitter sa mère....

Il faut qu'elle s'habitue.....tu peux lui mettre un réveil avec le tic tac qui lui rappellera les battements du coeur de sa mère.

Surtout lorsqu'elle pleure...il ne faut pas aller la voir.....car elle va vite assimiler...pleurs et venue...

D'ici quelque temps...cela va lui passer.

Utilisateur anonyme

Merci pour elle

elle est dans un petit coin tranquille dans le salon,elle a un panier et des jouet la est elle dors dedans, et je lui est mis une veste a moi,elle se roule dedans pour dormir et elle a meme une serviette avec l'odeur de sa mere, c'est pour sa je ne comprend pas

P'titefleur

La plupart des chiots font cela les premiers soirs....c'est quand même un chamboulement pour elle.

Surtout il faut de la patience, et pas de stresse et je le redis ne pas aller la voir.....autrement c'est fichu !!!

Utilisateur anonyme

Zut j'ai oublier les photos

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je vais tenter de trouver un petit reveil, mais est ce qu'elle peut avoir faim aussi a cet heure la parce qu'elle pleure pas avant

P'titefleur

Non...c'est pas la faim qui la fait pleurer....

C'est d'être dans un univers encore mal connu et de ne pas avoir pris ses marques tout simplement.

elle est très mignonne.

Melly

Rooo elle est trop choupi *__*

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils,

Utilisateur anonyme

Elle est tropmimi *__*