Les sorties et la marche

Oslo74200

Bonjour à tous

Oslo est chez nous depuis dimanche il a 2 mois et 1 semaine.Quand je m'apprête à le sortir il le comprends bien et ne veut pas me suivre il part sur sa couverture.

Des que je le porte il tremble (j'imagine de la peur et le froid car il fait pas chaud dehors).

Dans l'allée, dans l'ascenseur pas de soucis mais arriver dehors il ne veut pas avancer.je dois donc le porter jusqu au parc. J'ai également essayer sans laisse c'est la même (nous sommes en ville).

Arrivé au parc ça va il marche renifle de partout court (des fois je le lâche ),quoi que des fois il s'assoit et n'avance plus avant une bonne dizaine de seconde.

Pour le retour je le reporte arrivé vers l'allée je le lâche et seulement la il veut bien me suivre.

Est ce normal qu'il ne veut pas avancer encore, je reprecise que sa fait que 3j que nous l'avons.

21 réponses
Oslo74200

Si j'aurai eu à porter mon beauceron je me serai tué le dos aussi étais très costaud 20kg a 3 mois 47kg adulte

Fière de Oslo bon ce n'est pas au point mais il avance de mieux en mieux enfin pour le retour Mdr il reconnais la route et la il court va bien plus vite que moi juste pour rentrer lol

Je crois qu'il n'aime pas être dehors encore quand on sort de l'allée je le pose il s'assoit et bouge plus on va persévérer

Il n'aime pas le froid non plus on va lui prendre un manteau sa sera peut être plus agréable pour lui quil sorte sans grelotter