Même dans une semaine il n'y aura pas de quoi affoler, ce petit bout n'aura à peine plus que deux mois et demi !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce que je crains, c'est que tu le confortes dans sa peur. J'ai raconté sur un des posts l'anecdote du bouvier bernois de 5/6 mois que sa maîtresse prenait dans ses bras à chaque fois qu'elle voyait un chien de loin... Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais je pense que prendre un chien dans ses bras pour lui éviter d'affronter ses appréhensions n'est pas forcément une bonne idée.
Exact, sauf qu'il n'y a aucun rapport entre un bébé de 2 mois et un chiot de 5 mois Je proposais sac ventral car justement il ne s'agit pas des bras-refuge, mais juste d'un moyen de transport
Oui bien sûr Docline, tu as raison... mais je suppose que le bouvier bernois a été porté très tôt... bien avant qu'il ne fasse 20/25 kg ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, ça m'a bien fait rire (discrètement !) mais c'est triste pour le chien ! 😁
[François Mauriac] "