les molosses

Utilisateur anonyme

les molosse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui... Mais encore?

Les molosses ne se limitent pas aux staffie, amstaff, dogue, rott, doberman etc.. o.O

Utilisateur anonyme

la repression pour les american staff me degoutte c'est comme si on avait une arme j'arrete pas de me faire controler c'est epuisant alors que mon chien est un gros nounours super gentil et tres sociable il s'entends tres bien avec les enfants, les gens, les chiens et les chats j'avais un caniche avant qui se battait avec tous les chiens et qui mordait les enfants comme quoi

Wolfman

ma 3 éme femme était pire qu'un amstaff , j'ai dû m'en séparer !!!!!