les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Knut1990

ma belle

tu as bien repose

.

Hier j'ai mange un bol de soupe ça va pour l entrainement pour Tayzon l'après-midi et le soir

.

. Syslsyl on part au Canada Suisse ou Autriche là bas il y a de la neige et la tu pourrais faire tes photos .

Gros bisous ma belle journée a toi .