certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...
on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝
👏 Usibelle ,Daravy et Aurely : bravo j'adore les photos de vos toutous ils sont tous sans exceptions magnifique !....c'était le plaisir de belles photos cela fait dû bien c'est vrai que nous avons tous plus de flotte de neige quel dommage mais bon la météo elle fait comme elle veut , alors on ressort les photos de l'année dernière mais c'est pas grave elles sont très belles merci à tous de participer .amitié
👏 Usibelle ,Daravy et Aurely : bravo j'adore les photos de vos toutous ils sont tous sans exceptions magnifique !....c'était le plaisir de belles photos cela fait dû bien c'est vrai que nous avons tous plus de flotte de neige quel dommage mais bon la météo elle fait comme elle veut , alors on ressort les photos de l'année dernière mais c'est pas grave elles sont très belles merci à tous de participer .amitié
et cette été en montagne (juin) : cet été la neige est resté longtemps parce qu'il a neigé super tard et beaucoup... (dsl c'est en été mais y a la neige :) )
" rêve ta vie puis vie tes rêves!
http://polkalpi.blogspot.fr/ "
👏super photo trop chou , ne là perds pô dans un mètre de neige moi ça fait bien longtemps qu'ici un mètre n'existe plus je crois que j'ai vue ça quand j'étais Ptite depuis c'est dù trois centimètre berckkk pas suffisant .bonne journée en attendant la neige bon elle arrive quand c'elle là ?.......lol😝
🤧 nif nif Péla pas de neige encore cette année ce sont les photos de l'année derniére mais j'adore les photos prise dans la neige cela rends les animaux encore plus beau dans ce paysage si magnifique , merci beaucoup bonne journée à toi