les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Utilisateur anonyme

👏bonjour Springer et merci beaucoup les photos de tes chiens ils sont magnifiques dans la neige ,""j'adore"" mais t'en a de la chance tu as beaucoup de neige bon c'est le canada aussi j'irai bien pour ces splendide paysage neigeux j'aime beaucoup la neige et je trouves que les animaux sont encore plus beaux ,longue et belle vie à toute ta tribu et bonne journée , encore merci pour les photos .amitié👏

Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl En effet, au Canada on a beaucoup de neige mais, je trouve que cette année on en a plus que les années précédentes.

Utilisateur anonyme

J'ai marché dans la foret avec mes chiens et la chienne (bouvier bernois) de mes amis aujourd'hui. J'en est profité pour prendre des photos.

Voila:

Utilisateur anonyme

👏👏bonjour Springer et que des bravos pour les photos elles sont magnifique comme j'adorais jouer aussi avec eux dans cette belle poudreuse ? je kiffffffff la neige c'est les plus beaux paysages et apaisant aussi le calme et la beauté tout pour me plaire , bref je rêve merci beaucoup pour commencer la journée , et bonne journée à toi grosses caresses a tes jolis toutous et merci pour ces belles photos.

Utilisateur anonyme

👏👏bonjour Springer et que des bravos pour les photos elles sont magnifique comme j'adorais jouer aussi avec eux dans cette belle poudreuse ? je kiffffffff la neige c'est les plus beaux paysages et apaisant aussi le calme et la beauté tout pour me plaire , bref je rêve merci beaucoup pour commencer la journée , et bonne journée à toi grosses caresses a tes jolis toutous et merci pour ces belles photos.

Utilisateur anonyme

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=znza_Lh9Z7w]

Mon premier chien il y a 1 ans quand il avait beaucoup neiger a Paris . Cette année je ne pense pas qu'on aura de la neige :(

Utilisateur anonyme

👏 bonjour MimieJessi et merci pour ta vidéo c'est juste dommage qu'on ne là vois pas bien ? elle a été faite dans la soirée et là réverbération fait qu'on ne vois pas trop ton toutou quel dommage mais merci c'est très sympa d'avoir alimenter mon post , bonne journée .

Utilisateur anonyme

👏 bonjour MimieJessi et merci pour ta vidéo c'est juste dommage qu'on ne là vois pas bien ? elle a été faite dans la soirée et là réverbération fait qu'on ne vois pas trop ton toutou quel dommage mais merci c'est très sympa d'avoir alimenter mon post , bonne journée .

Knut1990

sylsyl ma chérie la photo de tayzon elle est trop forte la première image il fait mieux que moi hihi.👏👏 il saute plus que moi et moi j arrive pas il faut qu il m as apprends *-*

Utilisateur anonyme

🤭salut Knut et merci pour Tayzon et oui il fait des bons si haut qu'il me dépasse la tête pourtant je suis grande 1.74 cm tu vois est il adore ça en plus il te dit passe à la maison mais avant entraîne toi bien car il saut plus haut que tes cinq centimètre ?!....lol🤭😉