les chiens dans la neige aime où pas ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas de neige pour le nord non plus cette année je désespère pas l hiver n est pas encore fini .
Bonjour sylsyl ça VA bien et le monde franchement vos photos sont génial et magnifique bonne journée a tous :)
👏 bonjour Malye et Chooba merci pour le plaisir de regarder vos jolies photos de vos loulous dans la neige ils sont splendide et merci d'avoir poster les vôtres sur mon post , bonne journée à tous !...👍
👏 bonjour Malye et Chooba merci pour le plaisir de regarder vos jolies photos de vos loulous dans la neige ils sont splendide et merci d'avoir poster les vôtres sur mon post , bonne journée à tous !...👍

Mon gros adoooooooooore ça
(Photo de l'année dernière, car cette année, même dans les Vosges pas encore de neige :( )

Fibye 1ere neige :)

👋Kayou , super la photo et merci pour ce beau paysage qui fait bien rêver j'adore la neige je trouve que c'est reposant et tellement beau , calme et propre sauf bien sûr dans les ville berckkkkkkkkkk!.....lol
😝 tu m'en envoie un Ptit tonne s'il te plait merci ma belle !!!!!!!!!!👏👌
Petite photo de cette année :D Moi j'en ai de la neige ! Nananananèreuuuh 😁