les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Utilisateur anonyme

😁

😝

Colombe

il faut penser a eux aussi!! avec la neige! tien Sapho j'ai mis une tasse pour que tu leurs donnent à mangé ok !!!
Colombe

pour eux aussi ils ont froid sous la neige!!!Tu crois pas Sapho!!!
Utilisateur anonyme

👌 bonjour Colombe :des grains tout les jours dans mon jardin

du pain et des carottes tout les dimanche en bonne quantité pour les lapins

sans oubliée les canards du grand lac en face de chez moi

Utilisateur anonyme

👌 bonjour Colombe :des grains tout les jours dans mon jardin

du pain et des carottes tout les dimanche en bonne quantité pour les lapins

sans oubliée les canards du grand lac en face de chez moi

Utilisateur anonyme

👋de beaux animaux dans un beau paysage !...😉

une bonne journée à tout ce beau monde !

amitié

Utilisateur anonyme

😉 alerte les wamiziens et wamizettes pas de belles photos dans la neige de vos poilus ?!

bizare même en cherchant bien allez faîte un Ptit effort ne laisser pas mourir mon post un grand merci d'avance !...bon weekend à tout le monde

Utilisateur anonyme

Mes chiens dans la neige aujourd'hui:

Whoopi:

Bandit:

Je vais mettre des photos de mes autre chiens plus tard.

Utilisateur anonyme

Mes autres chiens:

pouchon

Cachou

Tyson

Utilisateur anonyme

👏bonjour Springer et merci beaucoup les photos de tes chiens ils sont magnifiques dans la neige ,""j'adore"" mais t'en a de la chance tu as beaucoup de neige bon c'est le canada aussi j'irai bien pour ces splendide paysage neigeux j'aime beaucoup la neige et je trouves que les animaux sont encore plus beaux ,longue et belle vie à toute ta tribu et bonne journée , encore merci pour les photos .amitié👏