les chiens dans la neige aime où pas ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁

👏 c'est grave Toller je t'offre ces quelques belles photos dans un paysage magnifique de quoi rêver un peu !.

👏 c'est grave Toller je t'offre ces quelques belles photos dans un paysage magnifique de quoi rêver un peu !.

Pas un flocon en Belgique cette année.
quelques belles photos d'animaux dans un magnifique paysage neigeux !.. .

👏 merci Miiselle et Emilafeebolie pour vos photos magnifique c'est sympa d'alimenté mon post , les photos dans un paysage neige rends les animaux encore plus beaux , j'attends vos photos tous à vos appareil sinon pour la neige de cette année c'est un peu raté alors on reprend celle de l'année dernière sans soucis c'est apaisant et tellement jolie , bonne journée à tous le monde .👋
👏 merci Miiselle et Emilafeebolie pour vos photos magnifique c'est sympa d'alimenté mon post , les photos dans un paysage neige rends les animaux encore plus beaux , j'attends vos photos tous à vos appareil sinon pour la neige de cette année c'est un peu raté alors on reprend celle de l'année dernière sans soucis c'est apaisant et tellement jolie , bonne journée à tous le monde .👋
C'était l'année dernière et il avait 4 mois !