les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Miiselle
Miiselle

Pas de neige pour le nord non plus cette année je désespère pas l hiver n est pas encore fini .

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Citer
Miiselle
Miiselle

duchesse il y a 3ans
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était l'année dernière et il avait 4 mois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Miiselle et Emilafeebolie pour vos photos magnifique c'est sympa d'alimenté mon post , les photos dans un paysage neige rends les animaux encore plus beaux , j'attends vos photos tous à vos appareil sinon pour la neige de cette année c'est un peu raté alors on reprend celle de l'année dernière sans soucis c'est apaisant et tellement jolie , bonne journée à tous le monde .👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Miiselle et Emilafeebolie pour vos photos magnifique c'est sympa d'alimenté mon post , les photos dans un paysage neige rends les animaux encore plus beaux , j'attends vos photos tous à vos appareil sinon pour la neige de cette année c'est un peu raté alors on reprend celle de l'année dernière sans soucis c'est apaisant et tellement jolie , bonne journée à tous le monde .👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de belles photos pour une belle journée à tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques belles photos d'animaux dans un magnifique paysage neigeux !.. .

un peu de rêve et de beauté pour tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas un flocon en Belgique cette année.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 c'est grave Toller je t'offre ces quelques belles photos dans un paysage magnifique de quoi rêver un peu !.

bonne journée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 c'est grave Toller je t'offre ces quelques belles photos dans un paysage magnifique de quoi rêver un peu !.

bonne journée .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?