les chiens dans la neige aime où pas ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👏bonjour Springer et merci beaucoup les photos de tes chiens ils sont magnifiques dans la neige ,""j'adore"" mais t'en a de la chance tu as beaucoup de neige bon c'est le canada aussi j'irai bien pour ces splendide paysage neigeux j'aime beaucoup la neige et je trouves que les animaux sont encore plus beaux ,longue et belle vie à toute ta tribu et bonne journée , encore merci pour les photos .amitié👏
👏bonjour Springer et merci beaucoup les photos de tes chiens ils sont magnifiques dans la neige ,""j'adore"" mais t'en a de la chance tu as beaucoup de neige bon c'est le canada aussi j'irai bien pour ces splendide paysage neigeux j'aime beaucoup la neige et je trouves que les animaux sont encore plus beaux ,longue et belle vie à toute ta tribu et bonne journée , encore merci pour les photos .amitié👏
Mes autres chiens:
pouchon

Cachou

Tyson

Mes chiens dans la neige aujourd'hui:
Whoopi:

Bandit:

Je vais mettre des photos de mes autre chiens plus tard.
😉 alerte les wamiziens et wamizettes pas de belles photos dans la neige de vos poilus ?!

👋de beaux animaux dans un beau paysage !...😉

👌 bonjour Colombe :des grains tout les jours dans mon jardin

👌 bonjour Colombe :des grains tout les jours dans mon jardin