les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Titain
Titain

😔 je sais que pour beaucoup cette année la neige est rare mais vous n'avez pas de photos de vos animaux des années passer quel dommage ?!

moi aussi pas de neige encore cette année nifnif!!!

pour Idbash, impossible car il n'a encore jamais connu la neige, un jour peut-être.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo de cette année :D Moi j'en ai de la neige ! Nananananèreuuuh 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Kayou , super la photo et merci pour ce beau paysage qui fait bien rêver j'adore la neige je trouve que c'est reposant et tellement beau , calme et propre sauf bien sûr dans les ville berckkkkkkkkkk!.....lol

😝 tu m'en envoie un Ptit tonne s'il te plait merci ma belle !!!!!!!!!!👏👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon gros beau Tayzon , il adore la neige !

ma belle Tina partie au paradis des chiens après 16 années avec nous !..🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fibye 1ere neige :)

Chooba
Chooba

Mon gros adoooooooooore ça

(Photo de l'année dernière, car cette année, même dans les Vosges pas encore de neige :( )

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour Malye et Chooba merci pour le plaisir de regarder vos jolies photos de vos loulous dans la neige ils sont splendide et merci d'avoir poster les vôtres sur mon post , bonne journée à tous !...👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour Malye et Chooba merci pour le plaisir de regarder vos jolies photos de vos loulous dans la neige ils sont splendide et merci d'avoir poster les vôtres sur mon post , bonne journée à tous !...👍

Knut1990
Knut1990

Bonjour sylsyl ça VA bien et le monde franchement vos photos sont génial et magnifique bonne journée a tous :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?