les chiens dans la neige aime où pas ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Hier j'ai mange un bol de soupe ça va pour l entrainement pour Tayzon l'après-midi et le soir

Gros bisous ma belle journée a toi .
😔 alors les amis et amies alerte pas de neige ?!!!! houlà qui qu'a manger là neige j'aurai pas de belles photos pour mon post nif nif !...🤧

👏 bravo Knut mange bien ta soupe c'est bon et ça fait grandir !.........lol

👏 bravo Knut mange bien ta soupe c'est bon et ça fait grandir !.........lol

coucou sylsyl inquiete pas je vais mange un peu de soupe pour etre son hauteur hihi que pense tu . 😉
👋 bonjour Knut houlàlà tu t'aventure bien loin car Tayzon saute bien haut alors ma Ptite il v'a falloir t'entraîner sérieusement ?!........lol🤭
👏 Bonjour Mimie et merci pour la photo oui là on le vois bien il est magnifique longue et belle vie à tes cotés et bonne journée !...😉
👏 Bonjour Mimie et merci pour la photo oui là on le vois bien il est magnifique longue et belle vie à tes cotés et bonne journée !...😉
D ACCORD SYSLSL QUE TAYZON SE PRÉPARE CAR LA FOURMIS CÉLINE EST LA ET IL MESURE COMBIEN LUI 1M57 COMME MOI HIHI ALORS JE POURRAIS DANCE AVEC LUI SI IL VEUX BIEN
😁😁👌👌 .
En effet on ne le voit pas très bien j'en suis désoler mais voici une photo de lui ;)