les chiens dans la neige aime où pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains on la chance où pas d'avoir de la neige alors a vos appareils pour les plus belles photos de chiens dans un beau manteau blanc de paysage !...

on ne gagne que le plaisir de voir de magnifique photos dans un paysage neigeux soyer pas déçue pour le cadeau .😝

61 réponses
Péla
Péla

Bonjour,

Superbes les photos ! Profitez bien de la neige, elle se fait rare !

Par chez moi rien ... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 nif nif Péla pas de neige encore cette année ce sont les photos de l'année derniére mais j'adore les photos prise dans la neige cela rends les animaux encore plus beau dans ce paysage si magnifique , merci beaucoup bonne journée à toi

Péla
Péla

L'année dernière nous avons été servis par chez moi ! 1 mètre de neige par endroit ! C'était magnifique !

J'aurais aimé qu'il neige cette année pour que ma petite Bowie (7 mois) connaisse la neige toute petite ...

Mon gros bébé Capi, l'année dernière..première fois qu'elle voyais la neige 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏super photo trop chou , ne là perds pô dans un mètre de neige moi ça fait bien longtemps qu'ici un mètre n'existe plus je crois que j'ai vue ça quand j'étais Ptite depuis c'est dù trois centimètre berckkk pas suffisant .bonne journée en attendant la neige bon elle arrive quand c'elle là ?.......lol😝

Péla
Péla

Moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !! C'était génial ! Là c'est tempête sur tempête accompagnée de pluie ! 😒

On ne vas pas désespérer, l'année dernière on en a eu en mars.

Là j'aurai pu la perdre ! lol. Il y avait tellement de neige qu'elle n'arrivait pas à courir, elle s'enfonçait ! lol

Daravy
Daravy

pas de neige chez moi non plus

mais voici 2 photos de 2013 :

et cette été en montagne (juin) : cet été la neige est resté longtemps parce qu'il a neigé super tard et beaucoup... (dsl c'est en été mais y a la neige :) )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos de l'année dernière car pour le moment pas de neige mais plutot des tempête (bretagne)

Elson adore la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Usibelle ,Daravy et Aurely : bravo j'adore les photos de vos toutous ils sont tous sans exceptions magnifique !....c'était le plaisir de belles photos cela fait dû bien c'est vrai que nous avons tous plus de flotte de neige quel dommage mais bon la météo elle fait comme elle veut , alors on ressort les photos de l'année dernière mais c'est pas grave elles sont très belles merci à tous de participer .amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Usibelle ,Daravy et Aurely : bravo j'adore les photos de vos toutous ils sont tous sans exceptions magnifique !....c'était le plaisir de belles photos cela fait dû bien c'est vrai que nous avons tous plus de flotte de neige quel dommage mais bon la météo elle fait comme elle veut , alors on ressort les photos de l'année dernière mais c'est pas grave elles sont très belles merci à tous de participer .amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 je sais que pour beaucoup cette année la neige est rare mais vous n'avez pas de photos de vos animaux des années passer quel dommage ?!

moi aussi pas de neige encore cette année nifnif!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?