Léo,4 ans,recherche une famille d'accueil en urgence

Scombaud

Bonjour,je poste ici un sos urgent pour Léo,chien croisé dogue (non catégorisé) de 25 kg,stérilisé,vacciné,identifié,couvert par une association,et qui a besoin,au plus vite,d'une famille d'accueil ou d'une famille d'accueil en vue d'adoption.

Léo est affectueux et obeissant.Il sait rester seul et peut vivre en appartement ou en pavillon,mais dans un secteur pas trop urbanisé.Il n'est pas ok chats ni chiens.

Il est actuellement dans le département 14 mais le covoiturage est possible.

Merci pour lui!