Légende ou vérité

Staffie97

Bonjour, à ceux qui travail ou qui sont bénévoles dans les refuges ou SPA suite à la lecture d’un article j’aimerai savoir est ce que c vrai qu’en cette période juillet août ou les abandons de chiens sont plus nombreux est ce qu’on euthanasie des chiens en bonnes santé à cause de la surpopulation ? Ou c’est du mito ? Car ça m’a bcp étonné merci

60 réponses
Staffie97

Il juge que tu mérite la mort car pas assez de place tu es sûrement mieux que ton voisin pour quel raison ?? C’est eux qui décident les défenseurs des animaux Adieu petit chien 5 ans ...
Eh bien va le chercher ce petit là qui n'a rien demandé ? c'est sur ! sauf que malheureusement avec sa sale tronche il va trinquer, plus qu'un autre faciès

J’ai déja un staffie et un Amstaf. Le 8 août il sera tué pour manque de place .

Utilisateur anonyme

Dans ce cas pourquoi ne pas donner plus d'informations sur ce chien, s'il existe, dans des groupes de potentiels adoptants ? C'est le formidable pouvoir des réseaux sociaux d'aujourd'hui. Dites où, quand, son âge, son caractère, et avec un peu de chance il pourra être sauvé par quelqu'un 😉

 Sky

Je viens de découvrir le sujet, et...

Mais pourquoi perdez-vous votre temps avec ce troll?! 😧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Patou

Yaka! Je garde sous le coude !!!

@ Sky

Je te jure !!! J'ai résisté en suivant sur plusieurs pages sans rien dire 🤐 et ce midi craquage !

Comme dirait peut être Patou, Yaka pas lire ! 😄

Bobkat

J'suis d'accord avec Sky

Je ne viens jamais parler sur ce type de post... ca sert a rien

Aggie19

Vous ne connaissiez pas la tribu des Yaka Faucon ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Si si Aggie c'est la même tribu qui veux réformer la France et la politique non ? 😅

Aggie19

Si si Aggie c'est la même tribu qui veux réformer la France et la politique non ? 😅

Oui, il y en a partout des Yacafaucons ! J'ai fait 2 mandats municipaux dans mon petit village. On en avait une belle brochette ! Du genre qui ne participaient à rien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Al225

Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.

Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.

Au plaisir de vous lire

Aggie19

Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous. Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa. Au plaisir de vous lire

Vous vous incrustez partout on dirait...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "