@Berylbleu
Bien vu là !
En gros, faut déjà balayer devant chez soi et se remettre en question... Quand on ne sait pas si une repro peut se faire avant la confirmation au LOF ou non, il vaut mieux s'abstenir tt simplement de jouer aux apprentis éleveurs...
J'ai suivi ce post en me disant qu'au moins le postant soulevait des questions intéressantes, était motivé malgré une erreur de cible... Mais ton msg Berylbleu me donne un coup là ! Encore une personne qui fait np quoi de son côté et qui va se plaindre des autres... Le petsitter qui demande 15€ au lieu de 10€, les refuges qui euthanasient... Encore l'attitude du bon qui se dit que c'est toujours les autres qui ont tort...
Une remise en cause peut arriver à tout moment ! Faut y croire si l'on croit en l'humain.
@ Staffie
Pour la cause humaine, je donne financièrement, presque rien, mais ce que je peux et aussi matériellement aux asso.
Pour la cause animale, je participe aux infos ici pour conseiller et aider les gens qui s'interrogent sur le comment faire mieux avec leur chien, je donne près de chez moi du temps aux chiens, des voisins et amis, à mon echelle, selon mes capacités financières et physiques.
Je suis loin de l'image du héros et je ne la recherche pas ! Tout cela pour vous dire que l'on peut toujours apporter qqch aux autres, humains ou animaux... Quand passez vous à l'action ? Si la cause animale vous intéresse tant, j'espère que vous vous impliquerez et autrement que par des expériences farfelues de reproduction.
Sinon écrire des msgs comme les votres ici ne seraient que révolte complètement hypocrite malheureusement.
Ou bien était-ce pour faire le buzz?
N'hésitez pas à répondre, je suis tjs prête à remettre mon avis en question et à faire même des excuses s'il y a malentendu de ma part.