@Staffie97 "J’ai commencé avec une per sitter a 10euros par jours aujourd’hui elle demande 15euros par jours les gens pense qu’au fric fric fric fric"
Parce que vous croyez qu'avec 10euros de l'heure brut (avant impôt et on inclut dedans pas d'assurance chômage, ni assurance maladie, ni congés payés) on arrive à en vivre ? A partir du moment où il s'agit d'une dogsitter professionnelle déclarée, il est normal qu'elle se fasse payer pour son boulot qui consiste quand même à obtenir le certificat avant, et non seulement de balader un chien mais de faire attention tout le long de cette balade.
Faut pas exagérer, quel que ce soit le métier, même si on l'aime, si on le fait par passion, faut quand même bouffer et payer son loyer. Vous seriez content vous de gagner 10euros brut de l'heure à votre boulot toute votre vie ?
"tuer un chien ou chat par ce que yen a trop et après demander des droits pour eux c débiles . Donc si les SPA tue c honteux"
Ca n'a absolument rien à voir, êtes-vous déjà allé dans un refuge, avez-vous parlé à des bénévoles, vous-même faites vous qqch en faveur des animaux ? Heureusement que la SPA, la Fondation assistance aux animaux, la Fondation Brigitte Bardot, l'Association Stéphane Lamart existent, eux et d'autres petites assoc certaines qui survivent seules sans subventions en France, en Espagne ou ailleurs, et tous les bénévoles, qui se battent au quotidien, si des animaux sont euthanasiés c'est la faute aux pourris qui les ont abandonnés, torturés etc.
Et oui il y a des "kill shelters", il faut prendre des décisions, il faut avorter, euthanasier, sur tels ou tels critères et je pense pas que lorsqu'ils le font ils sautent de joie, ou alors faut donner la solution là, comment on fait lorsqu'il y a 100 000 abandons chaque année, la place elle se trouve où, chaque année ?