le staffie problemes respiratoires?

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'aimerai avoir un renseignement j'ai acheté un staffie de 7mois et j'aimerai savoir si c'est normal qu'au niveau respiratoire ca ressemble à un bouledogue car il y a des moments elle ronfle, s’étouffe..donc j’espère avoir une réponse de personne ayant un staffie pour savoir si c'est la race qui est comme ca ou si je dois la faire examiner pour voir si ce n'est pas cardiaque t

A part ca elle est très joueuse et a l'air d'être en bonne santé c'est juste moi qui m’inquiète.

Merci bcp

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu l'as emmenée chez un vétérinaire après l'avoir achetée ?

Utilisateur anonyme

ok merci marjo38 et ewilan2610 de mavoir répondu.

nn pas encore chez le veto car je l'ai acheté hier

Utilisateur anonyme

Alors emmène le vite chez un vétérinaire pour une 1ère visite de contrôle histoire de voir si tout va bien pour lui.

Je ne connais pas les Staffies. Moi c'est une Bouledogue Français et elle ne ronfle que très rarement.

Utilisateur anonyme

ok ewilan2610 merci!!!oui elle est lof

Utilisateur anonyme

Je connais plein de Staffie et rassure toi ça ronfle c'est normal et ça empire en grandissant :p

La mienne a 4 mois et dès fois elle nous réveille la nuit en ronflant lol...

Donc voila tout est normal no panic :)

Utilisateur anonyme

J'ai une pinscher.. rien à voir mais elle ronfle toujours ! Même les yeux ouverts, et le véto ma dit que c'était normal, y'a des chiens qui sont ainsi. Tu peux allez le faire consulter, au moins pour être sur, mais normalement il n'y à pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Elle ronfle en dormant ou après avoir joué?

Dans le premier cas, rien d'alarmant beaucoup de chien ronflent quand ils dorment, si c'est après un effort ce n'est pas normal. J'ai une amstaff pareil que le staffie mais un plus grand gabarit ^^. Et elle n'est jamais essoufflée comme un bouledogue.Ta petite chienne à pu attraper froid et donc avoir un léger souffle au coeur. De toute façon tu vas aller au véto pour le rappel , parles le lui en et il te diras ce qu'il en est réellement.

As tu eu le certificat de bonne santé remis lors de l'achat?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je viens de passer mon staffie en urgence au veto du à un coup de chaleur. Les staffie one un problème qui se situe derrière le palais ( trop étroit ) .

Sur un gros effort il ne trouvais plus asser d'aire et il s'étouffai littéralement. Il l'on laver à leau froide pendant 45 minutérus et mis sous courtison. Il s'en est sortit mal il est passer pas loin de la mort . Il m'a dit que si cela se reproduisait et cela même sans effort il existe une opération pour leur agrandir l'espace de respiration. Se qui lui permettrai de mieux réguler sa température.

Il faut savoir que sur des coup de chaleur le cerveau du chien peu littéralement cesser de fonctionner.

Voilà pour mon cas