Le staff est-il un bon chien à adopter ?

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi voulons un staffie. J'aimerais savoir comment on vit avec un staff? est-ce difficil de l'eduquer? sont-ils vraiment gentils? j'ai un peu peur mais je le veux vraiment et je voudrais etre rassurer par des personnes qui en possèdes?

merciii

33 réponses
Chooba

Pourquoi remonter un post vieux de 794 jours ??

Vous dites avoir 5pitbulls, j’espère pour vous que vous ne vivez pas en France.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

5 pittbulls.. j'éspère pour toi que tes chiens sont en règle ou que tu n'habite pas en France !!!

Utilisateur anonyme

Salut , j'aimerais adopter un staffie, je suis en appartement je travailles la nuit donc j'ai toute la journée pour m'occuper de lui mais va t'il s'habituer à mon rythme de vie ?