Le staff est-il un bon chien à adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi voulons un staffie. J'aimerais savoir comment on vit avec un staff? est-ce difficil de l'eduquer? sont-ils vraiment gentils? j'ai un peu peur mais je le veux vraiment et je voudrais etre rassurer par des personnes qui en possèdes?

merciii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un staff est comme n'importe quel gros chien, il a besoin de beaucoup se dépenser ! de préférence avoir un jardin. je te conseille de le castrer, il vivra mieux et plus longtemps.

il ne faut pas avoir de préjugés sur ce genre de chiens, si on leur donne de l'amour et une éducation stricte il n'y a pas de problèmes, faire attention à ne pas le laisser prendre le dessus sur vous, vous pouvez faire des séances auprès de professionnels de l'éducation pour vous aider si besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accort avec Wolfman.

Wolfman
Wolfman

un staffie n'est pas différent d'un autre chien ,il n'est pas plus diffiçile a éduquer qu'un autre si tu vas dans un club avec lui tu n'auras aucun probléme alors vas y n 'hésite pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?