Le staff est-il un bon chien à adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi voulons un staffie. J'aimerais savoir comment on vit avec un staff? est-ce difficil de l'eduquer? sont-ils vraiment gentils? j'ai un peu peur mais je le veux vraiment et je voudrais etre rassurer par des personnes qui en possèdes?

merciii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait parti de ceux qui disent qu'un gros chien peut vivre en appart, mais là je te dit non. Parce que tu n'est pas là de la journée. En plus lorsqu'ils sont chiots faut les sortir au moins toutes les 2h pour bien leur apprendre la propreté et parce qu'ils n'arrivent pas encore à se retenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends que tu veuille énormément ce chien mais je suis persuadée qu'il ne sera pas heureux en appartement, si il ne se dépense pas suffisamment il peut avoir des problèmes d'articulations! et si vous travaillez toute la journée vous aurez moins d'énergie pour le faire courir deux heures le soir. beaucoup de gens pensent que si on habitue un chien a être enfermé il sera heureux comme ça: oui, parce qu'il ne connaîtra rien d'autre mais ce n'est pas bon pour sa santé ni pour son moral.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout chien ne peut rester trop longtemps enfermé un appartement à déconseiller -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhh parce que on ma dit sion l'habitue bien ca devrait aller...on ma aussi dit qu'un chien na pa vraiment le sens du temps..mais vu que je n'ai aucune experience je ne sais pas quoi trop penser!!!! Je suis dans un vrai dilemme :( parce que nous le voulons vraiment...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un berger blanc suisse en appartement , mais je suis la toute la journée.

J'ai eu un Rottweiler il y as 9 ans en appart, mais je travaillais beaucoup et mon chien était seul tout la journée il ma fait beaucoup de dégât, et il était malheureux à mon grand regret j'ai du le placer dans une famille avec un jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu vis dans un appartement et qu'en plus tu n'est pas là de la journée, je te le déconseille. selon moi, ce genre de chiens a besoin d'espace, certains pourront te donner des conseils si ils ont des chiens en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe! Je ne pence pas que c'est un chien d'appart..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos commentaires ca m'aide vraiment beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si on vit dans un appartement tu crois que ça ira? on le veut vraiment mais moi je me pose beaucoup de questions. vu que nous travaillons tous les deux ils era souvent seul a la maison et je ne veux pas le faire souffrir!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?