Le staff est-il un bon chien à adopter ?

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi voulons un staffie. J'aimerais savoir comment on vit avec un staff? est-ce difficil de l'eduquer? sont-ils vraiment gentils? j'ai un peu peur mais je le veux vraiment et je voudrais etre rassurer par des personnes qui en possèdes?

merciii

33 réponses
Wolfman

huit heures tout seul pour un chien ç'est beaucoup trop long , tu devrais le confier a quelqu'un pour qu'il puisse le sortir pendant que vous serez absents !!!!

Utilisateur anonyme

non j'ai pas dit qu'il fallait le castrer :) il n'est même pas là, il n'aura même pas l'âge requis pour la castration ... je pense simplement que ces chiens ( comme tous les chiens) demandent du temps (surtout au début) et comme dit wolf huit heures c'est trop long pour un chiot

Utilisateur anonyme

je conseille la castration du chien a tous ceux qui ne souhaitent pas la reproduction, la vie pour les maîtres comme pour le chien est plus simple après, on peut recevoir des amis avec une chienne ( moi mon chien prenait mes coussins pour faire son affaire, montait sur les jambes des gens) donc oui si il n'y a aucune intention de reproduction, je le conseille :)

Utilisateur anonyme

Chaques Chien est Bien a Adopter ....

C'est Juste que des pauvres Gens Leur font une sale "réputation"

Utilisateur anonyme

OUII OUII OUII beaucoup croivent les absurdités différés par les médias lors de la polémique chien dangereux mais ce sont des chiens très affectueux et comme les autres.par contre il faut juste le socialiser un max' parce que si ce n'est pas le cas,la vie devient difficile.

Utilisateur anonyme

c'est un staff (americain staff)ou un staffi que vous voulez?

Moi j'ai une staffi et il n'y a pas de quoi avoir peur de ce chien!!! car c'est un chien tres proche de son maitre il aime tout le monde et surtout les enfants, et il peut vivre en appartement du moment qu'il a des sorties tout les jours

Utilisateur anonyme

malhereusemen on mettra toujours les amstaff et les staffi dans le meme sac alor qu'il sont 100 fois plus affectueux que les autre chien et je sais de quoi je parle j'ai 2 amstaff et 1 staffi je vis cette discrimination tout les jours c'est enervan

Utilisateur anonyme

nous voulons un staffi :) nous avons deja trouvé notre bonheur et allons le chercher fin décembre:) oui je suis chaque fois plus convaincue que les staffis sont de bons chiens...

Utilisateur anonyme

Vous le prenez dans quel élevage?

Utilisateur anonyme

Jai 5 pitbulls et un staffie que j'amene un peu partout avec moi c une super race. Elle ressemble beaucoup aux pitbulls. Mon staffie et calme joyeux gentil avec tout le monde meme avec mes pitbull. Mes pitbull le considere comme leur petit fils. Toujours en train de le proteger. C une super race. Autant que les staff et les pit.