Bonjour moi j’ai acheter une grande cage pour le laisser dedans que il y’a vraiment personne à la maison je la laisse toujours ouvert sauf kan tout le monde sort et il l’adore il va même dedans tt seul la journée quand tout le monde est là
Ici tout le monde doit savoir que je ne suis pas contre la cage dont l'éducation doit se faire avec attention et de manière progressive, ce que je suis sûre que tu fais 😉
Mais pour le postant, je ne conseille pas la cage... Le staffie risquerait de s'y retrouver bcp d'heures, avec les chats de la famille qui se baladent sous son nez, le manque de dépense... Il deviendrait déséquilibré.
@ Niles85
Au final vos différents posts concernant les pbs avec votre chiot... N'écoutez vous pas les conseils et ne souhaitez vous pas répondre aux questions ? Que l'on vous pose, non pas pour vous juger mais pour vous conseillez de manière tjs plus adaptée...
Votre chiot ne se dépense pas assez, y avez vous remédié ?
Lui avez vous fait rencontrer d'autres chiens que celui de votre sœur ?
Avec vous commencé l'éducation pour qu'il ne course plus voire moins vos chats ?
Comment faites vous l'éducation à la solitude ?
Tous ces points demandent du temps et même si vous prenez des cours d'éducation (où vous attendez un chiot attentif et obéissant) travaillez vous davantage l'éducation au quotidien, par mini séances comme on vous l'a tous conseillé ?
Désolée mais vous aviez demandé cmt le punir et mnt si c'est bien d'ignorer après 2h30 d'absence... Aucun retour face aux questions et conseils et tjs davantage de pbs... Qu'attendez vous ? La puberté du chiot ?
Comprenez que je suis dure ici, le jugement je m'en fiche, c'est au chiot que je pense ici...