Bonjour bonjour les amoureux des toutous
Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici mais j'aimerais avoir votre avis ^^ Ca y est c'est décidé j'ai choisi le staffie et j'ai peux être enfin trouvé un petit chiot dont je ferais la connaissance ce dimanche, j'ai vraiment hâte mais une interrogation me trotte dans la tête. Voilà depuis les derniers message posté ici j'ai trouvé un emploi, puisque c'était l'une des conditions que je devais régler avant de prendre un chiot, mais comme les endroits ou je travail (je travail a l'entretien des espaces naturel) sont très souvent éloigné de chez moi je ne peux pas rentrer le midi :/ Mes horaires sont 7h30 -16h15 mais je travail seulement le mardi le jeudi et le vendredi tout le reste de mon temps libre sera consacré a mon loulou je compte aussi prendre 2 semaines de vacances a son arrivée pour que la transistion ce fasse tranquillement^^ Ma question est donc la suivante est ce que vous pensez que ca pourrait fonctionner ? Bien sur je peux m'arranger avec mes colocataires qui pourront le sortir au moins vers 12h-13h^^
Voilà j'attends vos avis et vos conseils
Bonne soirée/journée
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "