la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila coca une chienne que g adopter elle a 3 mois elle est joyeuse et plein d énergie mais j aimerais savoir c est quoi comme race ?? Parce que je ne le sais pas

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vous réponse c'est sympa.. Qu importe la race puisque je l adore ;)

Tania28700

Et c'est bien le principal en prenant un chien, bonne continuation. Ca serait sympa de continuer à poster qu'on puisse voir l'évolution du monstre ! merci à toi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Oui tania je vous ferais voit au fur et a mesure si non j ai aussi un chiot 5 mois milinoie et sa mère ..

Tania28700

Alors mets nous déjà des photos du malinois et de sa moman ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors mets nous déjà des photos du malinois et de sa moman ! 🙂

voilà la petite 4 mois !! elle s'appel Tia

Tania28700

Belle bête, merci à toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Belle bête, merci à toi !

Et toi c quoi ton chien ?

Tania28700

Belle bête, merci à toi !

Et toi c quoi ton chien ?

Moi j'ai deux chiens loups tchèques, des bolides, mais des amours !🙂 mon avatar est les yeux de génésys, ma femelle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "