la race de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila coca une chienne que g adopter elle a 3 mois elle est joyeuse et plein d énergie mais j aimerais savoir c est quoi comme race ?? Parce que je ne le sais pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Tania28
Tania28

Belle bête, merci à toi !

Et toi c quoi ton chien ?

Moi j'ai deux chiens loups tchèques, des bolides, mais des amours !🙂 mon avatar est les yeux de génésys, ma femelle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi c quoi ton chien ?

Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors mets nous déjà des photos du malinois et de sa moman ! 🙂

voilà la petite 4 mois !! elle s'appel Tia

Tania28
Tania28

Alors mets nous déjà des photos du malinois et de sa moman ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tania je vous ferais voit au fur et a mesure si non j ai aussi un chiot 5 mois milinoie et sa mère ..

Tania28
Tania28

Et c'est bien le principal en prenant un chien, bonne continuation. Ca serait sympa de continuer à poster qu'on puisse voir l'évolution du monstre ! merci à toi ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vous réponse c'est sympa.. Qu importe la race puisque je l adore ;)

Tania28
Tania28

American staff ?

Solenneb
Solenneb

Cane corso Tania? XD

Ba l'éleveur peut te dire tout est n'importe quoi! Dans tout les cas pour moi aucun rapport avec un staffy! Ou alors un arrière arrière arrière grand père... Et encore! Mais c'est pas plus mal car si ta chienne avait été un vrai croisement avec un staffy elle aurait surement été en catégorie 1 car considéré pitbull!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?