la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila coca une chienne que g adopter elle a 3 mois elle est joyeuse et plein d énergie mais j aimerais savoir c est quoi comme race ?? Parce que je ne le sais pas

18 réponses
Solenneb

Un gros croisement! De parents déjà croisé... Type labrador...

Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec Solenneb, en tout cas c'est un beau croisement.

Utilisateur anonyme

Petite et un pole très court je ne pense pas au labradors

Solenneb

D'où le terme "CROISEMENT" Dans tout les cas ton chien n'a rien d'un staffy!

Tania28700

Du cane corso ? peut être mais en tout cas, il y a du sacré mélange🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

De plus ta chienne a 3 mois! Elle a le temps de grandir!

Tania28700

oui et c'est sur, bien le temps d'évoluer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L elveur dit que c est elle la mère

Solenneb

Cane corso Tania? XD

Ba l'éleveur peut te dire tout est n'importe quoi! Dans tout les cas pour moi aucun rapport avec un staffy! Ou alors un arrière arrière arrière grand père... Et encore! Mais c'est pas plus mal car si ta chienne avait été un vrai croisement avec un staffy elle aurait surement été en catégorie 1 car considéré pitbull!

Tania28700

American staff ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "