La queue de mon chien

Damdam45

Bonsoir je voulais savoir si la queue d’un chien pouvait se kasser car mon chien se matin jouer avec un chien beaucoup plus gros est je vien de remarquer qu’il boucher plus la queue est quand je touche il dit rien est quand je touche sa queue au niveau de ses fesse vraiment tout en haut il guine une fois est ne veut plus que ki touche

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la queue du chien peut se casser.

Je te conseille un contrôle chez le vétérinaire.

Il ne s'est pas baigner récemment ?

Si c'est directement lié au jeu avec son copain, cela peut être un trauma oui.

Appelle ton véto demain selon moi 😉

Damdam45

Mais sinon il a pas mal est s’assoie normal

Damdam45

Oui je dois y aller de tout fason pour lui faire un vaccin merci à vous 😌