Bonjour ma petite puce de 2 mois se porte comme un charme mais vers les tempes, autour des yeux et sur le sommet de la tête elle ne les perds pas mais elle a les poils très fin ou alors c'est les plis qui donne cette impression. Elle a aussi de petites pellicules blanche très fine.
Je suis aller chez le vétérinaire qui m'a dit que s'était normal elle lui a fait un raclage et pas trouver de démodécie. Elle m'a donner un traitement anti parasite à mettre 3x sur 3mois. Elle ne se gratte pas et ne perd pas ses poils ailleurs mais à chaque endroit où elle a des plis on voit la peau en dessous des poils.
Je suis complétement paniquer, ma petite est porteuse de bleu ( elle est noir bringé pan blanc )et je ne savais pas toutes ces histoires et une personne d'un forum m'a mise complétement en panique alors j'ai peur qu'elle aille la dysplasie des follicules des poils noirs. Je suis remonter dans son pédigrée aussi loin que j'ai pu et contacter toutes les personnes que je pouvais aussi des propriétaires des portées précédentes des élevages qui on eu le frère de son père bleu enfin bref tout le monde me répond que leur chien n'a aucun problème mais quand je vois la tête de ma petite je me fais beaucoup de soucis !
Est ce que vos chiots à deux mois avait aussi les poils fins sur la tête ? Je met une photo mais on voit pas très bien il faut vraiment être a 2cm pour bien voir.
Merci !