je voudrai un staff bull terreir

Utilisateur anonyme

je voudrai un staff bull terrier est vous pouvait me dire des renseignement se cette race merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Letaffie je connais cette race depuis presque 18 ans! Donc oui on a certainement pas la même expérience du Staffie! Je suppose que toi comme la plupart des amateurs qu'il y a 5 ans encore tu ne savais même pas ce qu'était un Staffie alors arrête! Vous me faites rire vous nouveaux "passionnés" à vous imaginez tout savoir sur ce chien et avec votre prétention de donner des leçons à tout le monde!

Et puis les Staffies abandonnés ne courent pas les rues!^^ Dans la majorité des chenilles de type SPA, tu n'en trouves pas!

Y a qu'à regarder l'association Staffie Rescue on ne peut pas dire qu'elle soit débordée!

Utilisateur anonyme

merci pour tous et l education il est facile au pas