je voudrai un staff bull terreir

Utilisateur anonyme

je voudrai un staff bull terrier est vous pouvait me dire des renseignement se cette race merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas vouloir l'acheter en élevage?

Utilisateur anonyme

oui c est mieu

Utilisateur anonyme

Ok tu sais le prix ou pas du tous?

Utilisateur anonyme

oui je c est que c est 1 000 euros au moins

Utilisateur anonyme

Ok tu habite en appart' ou en maison?

Utilisateur anonyme

par pitier... la question de l'appartement et de la maison reviens tout le temp et je pense vraiment pas que sa a un impact sur le chien tant qu'il est aimé sorti et qu'il se défoulle correctement...

Utilisateur anonyme

j habite en maison mais le sortirai assez souvant au moin 4 fois est ce que il est beaucoup sportife ou pas

Utilisateur anonyme

Cédrine mais bien sur que sa compte su tu prend un jack et que tu n'a pas de jardin et que tu est au travail toute la journée tu n'est pas dans la m*rde !

Il faut se renseigner avant de prendre un chien et prendre celui qui nous correspond ce n'est pas une affaire à la légère donc il faut poser les bonne question et celle la en fait partie!

Utilisateur anonyme

pour ceux qui posent la question de l'appart, j'ai toujours dis que je préfere voir un chien en appart qui est sorti plusieurs fois par jour qu'un chien avec un jardin qui ne dépasse jamais le périmetre du grillage

Utilisateur anonyme

merci pour les renseignement vous croyer qui s entendrai avec un cochon d inde au pas

et vos me consseille de prendre un felle ou male